25 août 2023
À l’heure où le respect de l’environnement guide nos choix et nos actions, il est impératif d’explorer les nuances entre deux piliers de la stratégie publicitaire contemporaine…
28 juin 2023
Si la rentrée scolaire est un moment excitant pour les enfants, c’est également un véritable défi pour les parents. Parmi les préparatifs essentiels, l’achat de matériel de rentrée…
31 mai 2023
Malgré l’inflation et les augmentations de prix des agences de voyages, l’envie est telle que beaucoup de Belges ont déjà réservé leur séjour estival. Neckermann annonçait même…
25 mai 2023
Communiquer lors d’un événement sportif de grande ampleur peut être bénéfique pour une entreprise en termes de visibilité, d’image de marque, de notoriété et d’opportunités commerciales. L’utilisation…
11 mai 2023
La caravane publicitaire du Tour de France a toujours été très populaire auprès des spectateurs, car elle précède les coureurs professionnels et offre un spectacle divertissant. Les…
27 avril 2023
Les cadeaux d’affaires et les objets média sont essentiels pour les équipes de F1, car ils permettent de renforcer leur marque et de promouvoir leurs sponsors. Les…
15 décembre 2022
Il ne faut pas croire que les objets promotionnels personnalisables pour la voiture sont exclusivement réservés aux entreprises actives dans le monde automobile. L’automobile s’est progressivement imposée…
5 août 2022
Le délai de livraison d’un objet promotionnel est très variable en fonction du type de projet : cela peut aller de 2 jours à 6 mois. Alors…
1 avril 2021
Depuis quelque temps, le consommateur voit fleurir sur le marché de la vaisselle et autres ustensiles contenant de la fibre de bambou. Ces produits sont souvent utilisés…
4 mars 2021
Textiles, papiers, mugs, accessoires de cuisine ou de bureau, enceintes, horlogerie, powerbanks, clés USB, tours de cou, porte-clés, stylos : notre secteur propose une offre toujours plus…
7 octobre 2020
Depuis plusieurs mois, nous nous interrogeons sur l’avenir du Objet Média dans une société qui tend à consommer moins, mais mieux. Nous collaborons avec des acteurs de…
9 septembre 2020
L’objet publicitaire, en plus de proposer un degré de mémorisation du message supérieur à ce qu’offrent la télévision et la radio, peut vous permettre de vous démarquer…
2 août 2018
Dans l’univers du marketing promotionnel, l’épisode des couvre-selles distribuées à Cambridge est devenu un cas d’étude emblématique. Cette initiative visant à encourager l’inscription au vote illustre parfaitement…
12 juillet 2018
L’adoption de pratiques de marketing écologique par les grandes chaînes de supermarchés marque une évolution significative dans le monde de la publicité. La distribution de graines à…
12 juillet 2018
Lors de la conception du plan média d’une campagne publicitaire, il est capital de choisir la bonne combinaison de médias et supports qui véhiculeront le message publicitaire.…
29 juin 2018
De plus en plus de cyclistes arpentent les rues de nos villes. C’est autant de gens à encourager et de potentiels supports pour l’image de votre marque.…
22 mai 2018
L’intérêt marquant des consommateurs pour les objets promotionnels se confirme. Une étude menée par la 2FPCO révèle la réceptivité exceptionnelle des Français envers ces objets. Est-ce que…
7 septembre 2017
Dans un monde où la connectivité est omniprésente (web, smartphones, TV, smart TV…), l’objet média conserve un rôle crucial pour accroître la notoriété d’une entreprise. Mais pourquoi…
7 septembre 2017
Avec un taux de mémorisation deux fois supérieur à celui de la télévision et une durée de conservation moyenne d’au moins six mois, l’objet média est un…
7 septembre 2017
L’objet personnalisé est un outil de communication puissant et durable. Avec une portée 2 fois plus importante et une durée de vie encore plus longue que pour…
18 avril 2017
Les t-shirts publicitaires personnalisés rencontrent souvent beaucoup de succès. Le public est ravi de porter un T-shirt qu’on lui a offert quand il est beau, bien coupé…
28 août 2016
Quand on sait que 86% des produits reçus sont utilisés et que nous avons tous un contact au moins une fois par jour avec ce type d’objets,…
22 août 2016
La distribution de cadeaux publicitaires est un élément clé dans votre stratégie marketing. Saviez-vous que 60% des objets et cadeaux publicitaires sont offerts dans un contexte B2C,…
22 août 2016
L’efficacité d’une campagne d’Objet Média réside dans sa durabilité. Des études, telles que celle menée par GWW et DIMA, révèlent que 75% des objets promotionnels sont conservés…
Amahe utilisera les informations fournies dans ce formulaire pour vous contacter à des fins commerciales. Vos données enregistrées vous seront accessibles sur demande, mais ne seront jamais communiquées à des tiers.