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Des cadeaux d’entreprise originaux et pertinents

Chez Amahé, notre principal objectif est de trouver les cadeaux d’entreprise assez originaux pour déclencher une émotion chez votre public cible.

Il est vrai qu’avec la demande importante et l’immense quantité de choix, on pourrait penser qu’il est difficile de trouver un cadeau d’entreprise original, différent.

Mais chez Amahé, nous pouvons vous assurer que les cadeaux d’entreprise que nous vous proposons seront originaux. Ils auront été pensés pour vous et détiendront donc des caractéristiques spécifiques à votre entreprise, ainsi qu’à la stratégie mise en place pour communiquer.

Définir un objectif et une stratégie efficace

Planifier une campagne de Product Media rentable nécessite d’établir une stratégie efficace. Dans un premier temps, un conseiller Amahé déterminera avec vous le profil de votre entreprise, celui de votre cible et surtout, un objectif à atteindre à l’aide de cadeaux d’entreprise originaux.

Trouver une idée de cadeaux d’entreprise pertinente

Le travail de réflexion stratégique se poursuit lors de la recherche de votre cadeau d’entreprise original. Nous réalisons alors plusieurs brainstormings pour trouver les cadeaux d’entreprise originaux qui illustreront ou symboliseront le concept, la promotion ou le message à communiquer.

Planifier la campagne Product Media

Durant cette étape, nous nous assurons que les délais, le budget et les détails pratiques puissent répondre à vos besoins et ceux de votre entreprise. Si cela s’avère difficile, Amahé peut vous proposer des alternatives.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Votre Devis Gratuit personnalisé

Une campagne de marketing, de promotion ou de communication par l’objet a besoin d’une réelle stratégie pour être rentable. Demandez l’avis d’un expert-conseil Amahé avant de vous lancer.

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Portée des médias aujourd'hui

Les produits publicitaires touchent 88% du public total

5 premiers conseils en communication par l’objet

Sans vraie réflexion stratégique et/ou commerciale préalable, les résultats de votre campagne de communication par l’objet ne seront pas ceux espérés.

Vous aussi, appliquez ces conseils en communication par l’objet

  1. Revalorisez la communication par l’objet

    Un objet de communication n’est pas un simple gadget que vous distribuez sans raison. L’intégrer dans une stratégie de marketing globale ou dans un plan de communication est nécessaire si vous désirez une communication cohérente et rentable.

  2. Rééquilibrez votre budget dédié au Product Media

    Lorsque le Product Média est intégré au budget global consacré à la communication de l’entreprise (au même titre que le print, la radio ou la télévision), il est possible d’espérer un retour sur votre investissement.

  3. Faites appel à un expert-conseil en communication par l’objet

    Chez Amahé, nous vous proposons un accompagnement personnalisé dès la phase de réflexion jusqu’à la distribution du produit. Vous évitez ainsi les pièges et augmentez vos chances de succès.

  4. Misez sur la créativité avec un concept impactant

    D’abord, l’originalité est essentielle pour pouvoir se distinguer des entreprises concurrentes, mais surtout, le fait de conceptualiser une promesse au travers d’un objet de communication augmente considérablement le taux de mémorisation de votre campagne.

  5. Faites naître l’émotion chez le public cible

    En conceptualisant une promesse ou un argument commercial, vous déclenchez une émotion chez le consommateur. Votre entreprise est alors mieux perçue lorsque vous offrez l’objet publicitaire. Cela vous permet de marquer les esprits en augmentant votre capital sympathie.

Le top

Pierre Henry, Administrateur - Groupe Henry

Exemples de campagnes Product Media

Pour Amahé, chaque campagne utilisant l’objet de communication comme média est une opportunité unique de se démarquer.

Découvrez quelques-unes de nos références

Le Product Media pour créer l’émotion

Le Product Media pour créer l’émotion

L’UCM utilise l’objet dans un plan de communication à l’année, tant pour ses adhérents que ses relations professionnelles.

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L’objet promotionnel pour booster les ventes

L’objet promotionnel pour booster les ventes

Tempolec a fait appel à la créativité d’Amahé pour lui dénicher des objets promotionnels attrayants pour booster les ventes.

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L’objet comme média, dans un plan de communication annuel

L’objet comme média, dans un plan de communication annuel

L’UCM utilise l’objet dans un plan de communication à l’année, tant pour ses adhérents que ses relations professionnelles.

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Quelques exemples de produits que nous apprécions

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • grille pain publicitaire
    Le pain est grillé en laissant apparaître votre marque.Ces grille-pains sont personnalisables avec votre logo : sur le grille-pain, sur les toasts et sur la boite. Sachez que 92% des ménages ont un grille-pain dans leur cuisine…
  • tapis de souris publicitaire en microfibre
    2 en 1 : tapis et lingette nettoyanteTapis de souris en microfibre avec une base anti-dérapent. Personnalisation par sublimation pour un résultat haut en couleur.
  • paquet de mouchoir publicitaire
    Pour une communication efficace et originale ! Pensez au paquet de mouchoir. Utile, pratique ce produit offre une large zone de marquage. Idéal pour des compagnes de visibilité à moindres couts.
  • ventilo publicitaire
    VentiloAvec ce ventilateur révolutionnaire, vous êtes prêt pour l'été. Léger est très efficace, il ne consomme que très peu d'énergie : 200 mAh à l'utilisation. Malgré tout, il convainc par ses performances. Ce ventilateur 2 en 1 est disponible avec embouts Micro-USB + Apple Lightning.
  • lunettes solaires publicitaires
    Le produit promotionnel idéal pour vos actions estivales.Lunettes de soleil en plastique avec monture de couleur. Protection UV400. Grande quantité de couleurs disponibles. Marquage sur les verres et sur monture.
  • twister publicitaire
    >Faites tourner votre marque !Le Twister Menthe est un nouveau produit breveté en exclusivité. Un objet promotionnel des plus addictifs qui ne quittera plus le creux de votre main !
  • stylo clip publicitaire
    Votre marque prend possession de son support.Grâce à son système de clip à la forme personnalisée, votre stylo ne sera jamais le même qu’un autre. Un impact visuel et émotionnel sans pareil.
  • pochette mobile publicitaire
    Pochette mobileCette étui pour smartphone adhère au dos de votre appareil avec un adhésif 3M résistant et doux à la fois pour votre mobile. Réalisé en Lycra extensible très résistant, elle est parfaite pour embarquer une pièce d’identité, des clés, des cartes de visite ou des écouteurs…
  • haut parleur sanf fil bleutooth nfc
    Un design élégant et une technologie de qualité.Comprend une zone tactile permettant de contrôler le volume et la mise sous/hors tension et un micro pour passer des appels en mains libres. Batterie rechargeable permettant une autonomie de 4 heures en lecture.
  • chargeur smartphones publicitaire
    Chargez deux smartphones ou tablettes simultanémentChargeur élégant doté de ports USB jumeaux pour une vitesse et une puissance maximales. Capacité de batterie de 5200 ou 8000 mAh. Des capacités de batterie plus importantes sont disponibles sur demande.
  • clé usb publicitaire
    Votre communication sur une clé USB en 3D !Modèle réalisé à la demande et à la forme d'un logo ou d'un produit phare. Fabrication en PVC souple coulé à froid dans un moule en plâtre. De 2 à 16 Gb, et port USB 2.0 pour des transferts plus rapides.
  • power bank publicitaire
    Batterie PowerbankBatterie bi-matière rubber et métal de 5000 mAh avec logo lumineux personnalisable. Il s’allume au toucher ou grâce à la fonction shake. Double sortie USB 1 A et 2,1 A. Livrée avec boîte cadeau et câble dual alu (iPhone & Android).
  • réveil LCD publicitaire
    Design by Marc Berthier & Pauline MinguetRéveil LCD avec cadran électroluminescent : Heure, heure de l'alarme, jour, date, température (°C /°F), Snooze/light par touche sensitive.
  • montre publicitaire
    Livrée en coffret cadeau Cette montre gomme signée CACHAREL convient aux jeunes et moins jeunes qui veulent de la couleur et de la gaieté à leur poignet.
  • valise publicitaire
    Extrêmement résistante et incroyablement légèreFabriquée en matériau Curv, serrure TSA pour voyager sans crainte vers les États-Unis, système 3 points de fermeture : haute sécurité, ouverture/fermeture ultra facile.
  • Set Nina Ricci publicitaire
    Set Nina RicciBel ensemble de la ligne NEVE chez NINA RICCI, en cuir blanc et aux imprimés fleuris. Il est muni d'une partie comprenant un bloc note de 40 pages avec rabat, d’un porte stylo et d'un stylo bille à une cartouche Parker bleue. Ce set est livré dans une belle boite cadeau.
  • mug bambou publicitaire
    100% Bambou et sous boîte carton recycléMug isotherme, doubles parois en acier inoxydable, Couvercle avec joint torique.
  • pochette vintage publicitaire
    Un style vintage et écoloPoche frontale zippée. 100% coton biologique enduit et doublure 100% coton biologique. Coloris au choix : naturel/noir, rouge/naturel, bleu marine/naturel
  • torche frontale publicitaire
    2 systèmes de charge : solaire et dynamoLampe de poche Dual-Power CORDLIGHT : champ solaire, fonction dynamo avec poignée, 3 LED blanches, batterie Lithium rechargeable, boîtier en plastique.
  • bloc de feuilles publicitaire
    Visuel garden partyBloc de 50 feuilles blanches lignées recyclées - Spirales en carton recyclé pré imprimées. 100% recyclé de la couverture aux spirales en passant par le papier.

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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