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Des cadeaux d’entreprise originaux et pertinents

Chez Amahé, notre principal objectif est de trouver les cadeaux d’entreprise assez originaux pour déclencher une émotion chez votre public cible.

Il est vrai qu’avec la demande importante et l’immense quantité de choix, on pourrait penser qu’il est difficile de trouver un cadeau d’entreprise original, différent.

Mais chez Amahé, nous pouvons vous assurer que les cadeaux d’entreprise que nous vous proposons seront originaux. Ils auront été pensés pour vous et détiendront donc des caractéristiques spécifiques à votre entreprise, ainsi qu’à la stratégie mise en place pour communiquer.

Définir un objectif et une stratégie efficace

Planifier une campagne de Product Media rentable nécessite d’établir une stratégie efficace. Dans un premier temps, un conseiller Amahé déterminera avec vous le profil de votre entreprise, celui de votre cible et surtout, un objectif à atteindre à l’aide de cadeaux d’entreprise originaux.

Trouver une idée de cadeaux d’entreprise pertinente

Le travail de réflexion stratégique se poursuit lors de la recherche de votre cadeau d’entreprise original. Nous réalisons alors plusieurs brainstormings pour trouver les cadeaux d’entreprise originaux qui illustreront ou symboliseront le concept, la promotion ou le message à communiquer.

Planifier la campagne Product Media

Durant cette étape, nous nous assurons que les délais, le budget et les détails pratiques puissent répondre à vos besoins et ceux de votre entreprise. Si cela s’avère difficile, Amahé peut vous proposer des alternatives.

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Un média perçu positivement par le public

Seulement 21% des gens sont agacés de recevoir des objets publicitaires, soit 3x moins que pour la TV.

5 premiers conseils en communication par l’objet

Sans vraie réflexion stratégique et/ou commerciale préalable, les résultats de votre campagne de communication par l’objet ne seront pas ceux espérés.

Vous aussi, appliquez ces conseils en communication par l’objet

  1. Revalorisez la communication par l’objet

    Un objet de communication n’est pas un simple gadget que vous distribuez sans raison. L’intégrer dans une stratégie de marketing globale ou dans un plan de communication est nécessaire si vous désirez une communication cohérente et rentable.

  2. Rééquilibrez votre budget dédié au Product Media

    Lorsque le Product Média est intégré au budget global consacré à la communication de l’entreprise (au même titre que le print, la radio ou la télévision), il est possible d’espérer un retour sur votre investissement.

  3. Faites appel à un expert-conseil en communication par l’objet

    Chez Amahé, nous vous proposons un accompagnement personnalisé dès la phase de réflexion jusqu’à la distribution du produit. Vous évitez ainsi les pièges et augmentez vos chances de succès.

  4. Misez sur la créativité avec un concept impactant

    D’abord, l’originalité est essentielle pour pouvoir se distinguer des entreprises concurrentes, mais surtout, le fait de conceptualiser une promesse au travers d’un objet de communication augmente considérablement le taux de mémorisation de votre campagne.

  5. Faites naître l’émotion chez le public cible

    En conceptualisant une promesse ou un argument commercial, vous déclenchez une émotion chez le consommateur. Votre entreprise est alors mieux perçue lorsque vous offrez l’objet publicitaire. Cela vous permet de marquer les esprits en augmentant votre capital sympathie.

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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