Le sac shopping publicitaire permet de toucher un très grand nombre de personnes. Alors pourquoi se contenter d’y apposer un simple logo ?
Un sac shopping publicitaire réutilisable offre une portée de communication impressionnante. Non seulement en termes d’impressions effectives lorsque votre cible l’utilise dans la rue, mais aussi dans le temps puisqu’ils sont réutilisables…
Ces 10 idées créatives de goodies personnalisés utilisent le support pour imager leur propos.
1. Sac-chet de thé Lipton
Une idée goodies originale de sac shopping publicitaire pour Lipton. Avec ce superbe sac-chet de thé, personne n’oubliera d’en racheter
2. C’est dans la poche publicitaire
* Volonteers needed (nous avons besoin de volontaires). Une belle idée de goodies originale de La Croix Rouge pour inciter le public à donner de son sang
3. À remettre en mains propres
* Give me your hand (Donnez-moi la main). Greenpeace a choisi de communiquer via une idée de goodies originale pour attirer l’attention du public sur la cause animale.
4. Tout est dans la poignée
* Trust. In your hand (Confiance. Dans vos mains / Ayez confiance dans vos mains). Ce sac shopping publicitaire utilise la poignée pour mettre son propos en image. C’est bien trouvé, n’est-ce pas ?
5. Ne vous serrez pas la ceinture pour autant
Burn Go est un traitement OTC pour perdre du poids. Une fois encore, le design du sac shopping publicitaire est utilisé pour illustrer cet effet.
6. Prise de conscience
Cet annonceur utilise la poignée d’un sac à shopping publicitaire pour inciter le public à débrancher ses appareils électriques pour économiser de l’énergie. De belles idées de goodies originales par un fournisseur d’électricité qui a tout compris
7. Un argument de poids
Cette salle de fitness illustre son activité en utilisant un design personnalisé pour leurs sacs shopping publicitaires
8. Attirez tous les regards
Une campagne de Product Media un peu choc lancée par P Magazine. Distribué en librairie, ce sac shopping publicitaire illustre l’un de ses articles phares de manière originale.
9. Un beau cou de pub
Gaia distribuait ces sacs publicitaires personnalisés pour sensibiliser le public sur le traitement des oies pour la fabrication de foie gras.
10. Tirez sur la corde
Une idée de goodies originale qui démontre que parfois, il suffit d’un bon visuel parfaitement adapté au design pour obtenir un sac shopping publicitaire créatif.
Vous l’avez sans doute compris, le truc est de chercher comment le design d’un sac publicitaire peut vous permettre d’illustrer votre message publicitaire.