Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Votre campagne de communication par l’objet

Amahé se positionne comme partenaire de plusieurs PME et grandes marques dans la mise en place de nombreuses solutions en objets de communication.

  • Une analyse stratégique complète
  • Une gestion globale de votre Objet Média
  • Des objets de communication durables

Vos objets de communication personnalisables comme média

Les statistiques le prouvent, des objets de communication personnalisables sont souvent plus efficaces que d’autres médias. Découvrez comment !

En savoir davantage

Des conseils stratégiques et logistiques en communication par l’objet

Ces dernières années, le domaine des objets publicitaires a beaucoup évolué. Lisez déjà quelques idées et conseils en communication par l’objet

En savoir davantage

Vos objets de communication en Belgique

Les produits promotionnels en Belgique sont valorisés par la BAPP. Découvrez pourquoi Amahé est membre de cette association.

En savoir davantage

De nombreux catalogues d’objets de communication

Consultez sur cette page tous les catalogues d’objets de communication de nos fournisseurs. N’hésitez pas à demander conseil sur ces produits !

Consulter les catalogues

Vos objets de communication comme nouveau média

Intégrer l’objet publicitaire dans une stratégie de communication peut s’avérer extrêmement bénéfique pour votre entreprise.

Pour ce faire, il vous faut reconsidérer l’objet de communication comme un média à part entière et considérer chaque campagne d’objet média comme une opportunité de générer des leads ou développer votre notoriété.

Vos objets de communication personnalisables comme média

Les statistiques le prouvent, des objets de communication personnalisables sont souvent plus efficaces que d’autres médias. Découvrez comment !

En savoir davantage

Vos objets de communication en Belgique

Les produits promotionnels en Belgique sont valorisés par la BAPP. Découvrez pourquoi Amahé est membre de cette association.

En savoir davantage

Vos objets de communication comme nouveau média

Intégrer l’objet publicitaire dans une stratégie de communication peut s’avérer extrêmement bénéfique pour votre entreprise.

Pour ce faire, il vous faut reconsidérer l’objet de communication comme un média à part entière et considérer chaque campagne d’objet média comme une opportunité de générer des leads ou développer votre notoriété.

Des conseils stratégiques et logistiques en communication par l’objet

Ces dernières années, le domaine des objets publicitaires a beaucoup évolué. Lisez déjà quelques idées et conseils en communication par l’objet

En savoir davantage

De nombreux catalogues d’objets de communication

Consultez sur cette page tous les catalogues d’objets de communication de nos fournisseurs. N’hésitez pas à demander conseil sur ces produits !

Consulter les catalogues

L'Objet Média agit à long terme

Le degré de mémorisation de votre marque suite à une campagne de communication par l’objet est 2x plus élevé qu’avec une campagne TV.

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Trouvez votre Objet Média en ligne

Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.

En savoir plus

Objets publicitaires en Belgique

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This