Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Élaborer une stratégie marketing avec des objets publicitaires

Amahé vous aide à élaborer une stratégie marketing en amont de votre campagne d’objet média pour offrir un meilleur retour sur investissement à votre projet.

Avec les conseils d’un consultant marketing spécialisé, l’objet média permet d’implanter un grand nombre de stratégies efficaces. Une campagne d’objet média pourra par exemple renforcer les 4 P d’un marketing mix global, mais avec des proportions qui dépendront fortement du but de l’opération et du public ciblé.

Découvrez nos articles-conseils sur notre blog

Consultance marketing & Objet Média

Avec l’aide d’Amahé, vous élaborez une stratégie marketing en transformant vos cadeaux d’affaires et objets publicitaires en un réel média de communication.

L’objet média peut s’avérer efficace si vous souhaitez stimuler les ventes ou générer des leads, fidéliser vos clients, remercier vos employés ou vos partenaires commerciaux, augmenter la notoriété de votre société, etc.

Dans votre stratégie marketing, l’objet média sera même une bonne solution pour augmenter la portée de votre communication à long terme, puisque le public conservera et utilisera vos objets de communication pendant longtemps.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Planning stratégique de vos objets publicitaires

Définir une stratégie marketing avant de communiquer par l’objet permet d’optimiser votre investissement. D’une manière générale, l’objet média est toujours plus efficace quand il est intégré dans un marketing mix.

Un expert-conseil Amahé sera à votre écoute et vous apportera son aide pour vous aider à choisir votre objet média à la manière d’une régie publicitaire.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuit

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

Nous sommes presque tous touchés par un Objet Média

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Le top

Pierre Henry, Administrateur - Groupe Henry

Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média

Lisez plus de conseils sur l'Objet Média

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This