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Élaborer une stratégie marketing avec des objets publicitaires

Amahé vous aide à élaborer une stratégie marketing en amont de votre campagne d’objet média pour offrir un meilleur retour sur investissement à votre projet.

Avec les conseils d’un consultant marketing spécialisé, l’objet média permet d’implanter un grand nombre de stratégies efficaces. Une campagne d’objet média pourra par exemple renforcer les 4 P d’un marketing mix global, mais avec des proportions qui dépendront fortement du but de l’opération et du public ciblé.

Découvrez nos articles-conseils sur notre blog

Consultance marketing & Objet Média

Avec l’aide d’Amahé, vous élaborez une stratégie marketing en transformant vos cadeaux d’affaires et objets publicitaires en un réel média de communication.

L’objet média peut s’avérer efficace si vous souhaitez stimuler les ventes ou générer des leads, fidéliser vos clients, remercier vos employés ou vos partenaires commerciaux, augmenter la notoriété de votre société, etc.

Dans votre stratégie marketing, l’objet média sera même une bonne solution pour augmenter la portée de votre communication à long terme, puisque le public conservera et utilisera vos objets de communication pendant longtemps.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Planning stratégique de vos objets publicitaires

Définir une stratégie marketing avant de communiquer par l’objet permet d’optimiser votre investissement. D’une manière générale, l’objet média est toujours plus efficace quand il est intégré dans un marketing mix.

Un expert-conseil Amahé sera à votre écoute et vous apportera son aide pour vous aider à choisir votre objet média à la manière d’une régie publicitaire.

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Nous sommes presque tous touchés par un Objet Média

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média

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Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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