Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Élaborer une stratégie marketing avec des objets publicitaires

Amahé vous aide à élaborer une stratégie marketing en amont de votre campagne Product Media pour offrir un meilleur retour sur investissement à votre projet.

Avec les conseils d’un consultant marketing spécialisé, le Product Media permet d’implanter un grand nombre de stratégies efficaces. Une campagne de Product Media pourra par exemple renforcer les 4 P d’un marketing mix global, mais avec des proportions qui dépendront fortement du but de l’opération et du public ciblé.

Découvrez nos articles-conseils sur notre blog

Consultance marketing & Product Media

Avec l’aide d’Amahé, vous élaborez une stratégie marketing en transformant vos cadeaux d’affaires et objets publicitaires en un réel média de communication.

Le Product Media peut s’avérer efficace si vous souhaitez stimuler les ventes ou générer des leads, fidéliser vos clients, remercier vos employés ou vos partenaires commerciaux, augmenter la notoriété de votre société, etc.

Dans votre stratégie marketing, le Product Media sera même une bonne solution pour augmenter la portée de votre communication à long terme, puisque le public conservera et utilisera vos objets de communication pendant longtemps.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Planning stratégique de vos objets publicitaires

Définir une stratégie marketing avant de communiquer par l’objet permet d’optimiser votre investissement. D’une manière générale, le Product Media est toujours plus efficace quand il est intégré dans un marketing mix.

Un expert-conseil Amahé sera à votre écoute et vous apportera son aide pour vous aider à choisir votre Product Media à la manière d’une régie publicitaire.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Commandez-les ou demandez un Devis

Pour passer commande, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact en indiquant la quantité souhaitée. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous demander une offre mieux adaptée à vos besoins.

test

Nous sommes presque tous touchés par un Product Media

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Bon rapport qualité prix.

Margaux Vanden Bergh, Marketing Manager - Vanden Bergh

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

Lisez plus de conseils sur le Product Media

Aux masques citoyens ! Formez vos bataillons !

En moins de 4 semaines, le secteur du Produit Media se transforme en un secteur spécialisé dans les produits sanitaires : masques, gel hydro-alcoolique, ...

Lire cet article conseil

Covid-19 : L’humain au cœur de nos vies

On nous dit que dans chaque crise il y a une opportunité. Alors réfléchissons-y et voyons ce que ce virus a à nous apprendre.

Lire cet article conseil

Couvre-selles de mauvaise qualité : un exemple à ne pas suivre

La ville de Cambridge a reçu des plaintes suite à une campagne Product Media : des couvre-selles de trop mauvaise qualité ! Découvrez vite le problème !

Lire cet article conseil

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This