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Élaborer une stratégie marketing avec des objets publicitaires

Amahé vous aide à élaborer une stratégie marketing en amont de votre campagne Product Media pour offrir un meilleur retour sur investissement à votre projet.

Avec les conseils d’un consultant marketing spécialisé, le Product Media permet d’implanter un grand nombre de stratégies efficaces. Une campagne de Product Media pourra par exemple renforcer les 4 P d’un marketing mix global, mais avec des proportions qui dépendront fortement du but de l’opération et du public ciblé.

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Consultance marketing & Product Media

Avec l’aide d’Amahé, vous élaborez une stratégie marketing en transformant vos cadeaux d’affaires et objets publicitaires en un réel média de communication.

Le Product Media peut s’avérer efficace si vous souhaitez stimuler les ventes ou générer des leads, fidéliser vos clients, remercier vos employés ou vos partenaires commerciaux, augmenter la notoriété de votre société, etc.

Dans votre stratégie marketing, le Product Media sera même une bonne solution pour augmenter la portée de votre communication à long terme, puisque le public conservera et utilisera vos objets de communication pendant longtemps.

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Planning stratégique de vos objets publicitaires

Définir une stratégie marketing avant de communiquer par l’objet permet d’optimiser votre investissement. D’une manière générale, le Product Media est toujours plus efficace quand il est intégré dans un marketing mix.

Un expert-conseil Amahé sera à votre écoute et vous apportera son aide pour vous aider à choisir votre Product Media à la manière d’une régie publicitaire.

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Nous sommes presque tous touchés par un Product Media

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

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Comment augmenter la notoriété d’une entreprise

En utilisant l’objet comme média, il est possible d’améliorer son image et de développer la notoriété de son entreprise. Lisez comment sur cette page.

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Ne confondez pas le branding et la communication par l’objet

Un objet personnalisé bien pensé offre de formidables opportunités à votre plan de communication. Découvrez plus d’infos sur la communication par l’objet

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Choisir son support de Product Media comme une régie publicitaire

Le Product Media est souvent le parent pauvre lors des achats d’espaces et régies publicitaires. Découvrez ici comment choisir votre Product Media.

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Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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