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Élaborer une stratégie marketing avec des objets publicitaires

Amahé vous aide à élaborer une stratégie marketing en amont de votre campagne Product Media pour offrir un meilleur retour sur investissement à votre projet.

Avec les conseils d’un consultant marketing spécialisé, le Product Media permet d’implanter un grand nombre de stratégies efficaces. Une campagne de Product Media pourra par exemple renforcer les 4 P d’un marketing mix global, mais avec des proportions qui dépendront fortement du but de l’opération et du public ciblé.

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Consultance marketing & Product Media

Avec l’aide d’Amahé, vous élaborez une stratégie marketing en transformant vos cadeaux d’affaires et objets publicitaires en un réel média de communication.

Le Product Media peut s’avérer efficace si vous souhaitez stimuler les ventes ou générer des leads, fidéliser vos clients, remercier vos employés ou vos partenaires commerciaux, augmenter la notoriété de votre société, etc.

Dans votre stratégie marketing, le Product Media sera même une bonne solution pour augmenter la portée de votre communication à long terme, puisque le public conservera et utilisera vos objets de communication pendant longtemps.

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Planning stratégique de vos objets publicitaires

Définir une stratégie marketing avant de communiquer par l’objet permet d’optimiser votre investissement. D’une manière générale, le Product Media est toujours plus efficace quand il est intégré dans un marketing mix.

Un expert-conseil Amahé sera à votre écoute et vous apportera son aide pour vous aider à choisir votre Product Media à la manière d’une régie publicitaire.

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Nous sommes presque tous touchés par un Product Media

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

originalité et proactivité!!!!

Virginie Parijs, Responsable Commerciale et Merchandising - Ville de Mons

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

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Renforcer les liens et la reconnaissance grâce aux cadeaux de fin d’année

Ignorer cette tradition peut avoir des conséquences négatives sur la motivation et la fidélité des employés et des clients

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Le Product Media stimule les 5 sens comme aucun autre média

Découvrez comment le Product Media captive vos prospects en activant leur 5 sens, plus que n'importe quel autre média, en lisant cet article

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Product Media vs Webmarketing : Quel canal est vraiment écologique ?

Décryptage éco-responsable : impact environnemental du Product Media vs Webmarketing, et comment modeler une publicité respectueuse de la planète.

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Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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