Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Etudes de cas

Découvrez quelques exemples de campagnes d’objet média, et les nombreuses solutions en objets de communication mises en place par Amahé.

  • Une stratégie personnalisée
  • Des objets de communication intégrés dans votre plan de communication
  • Une campagne de fidélisation rentable

Excellent partenaire, fiable et sérieux

Philippe Tomczyk, Coordinateur du service Project - ASBL Territoires de la mémoire

Quelques exemples coups de cœur Amahé

Une campagne d'objet média fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • Hotspot
  • Goodies
  • Hightech
  • Marques & luxe
  • Ethicologie

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This