Une meilleure image de marque, pour plus de notoriété
À l’heure où le monde est de plus en plus connecté, le Product Media garde une place de premier choix pour augmenter la notoriété et améliorer l’image de marque de votre entreprise.
Comparé aux autres médias, l’objet est peu onéreux, mais propose un ROI tout aussi intéressant. À plus long terme, votre campagne aura même un impact plus important et plus long qu’une publicité télévisuelle, qui ne sera efficace que durant sa phase de diffusion.
Améliorez l’image de marque de votre entreprise
Pour faire connaitre sa marque ou son produit, il est indispensable d’envisager l’objet personnalisé comme un outil de communication. Dans ce cas précis, le contexte dans lequel vous distribuez vos objets de communication a aussi beaucoup d’importance.
Étonnement, joie, surprise, interpellation… Quand votre campagne suscite l’émotion, votre cible valorise cette attention en se souvenant de votre marque et souvent, en parle avec son entourage.
Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing
Créer l’émotion avec un objet de communication
Chez Amahé, nous vous aidons à améliorer l’image de votre entreprise à travers l’utilisation du Product Media.
Votre conseiller vous aidera à définir l’objet de communication qui permettra de créer une émotion chez votre cible. Cette émotion est essentielle, car elle signifie un moment de partage qui marquera l’esprit du client, du prospect ou de l’employé.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuits
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
Durée de conservation des objets publicitaires
Le Product Media agit à très long terme. Il s'insère dans le quotidien de votre cible et avec le temps, touche de plus en plus de monde.
Avis de clients Amahé
Excellent partenaire, fiable et sérieux
Plus d'infos & Conseils sur le Product Media
Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.
Renforcer les liens et la reconnaissance grâce aux cadeaux de fin d’année
Ignorer cette tradition peut avoir des conséquences négatives sur la motivation et la fidélité des employés et des clients
Le Product Media stimule les 5 sens comme aucun autre média
Découvrez comment le Product Media captive vos prospects en activant leur 5 sens, plus que n'importe quel autre média, en lisant cet article
Product Media vs Webmarketing : Quel canal est vraiment écologique ?
Décryptage éco-responsable : impact environnemental du Product Media vs Webmarketing, et comment modeler une publicité respectueuse de la planète.
Découvrez les avantages du Product Media
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.