Une meilleure image de marque, pour plus de notoriété
À l’heure où le monde est de plus en plus connecté, l’objet média garde une place de premier choix pour augmenter la notoriété et améliorer l’image de marque de votre entreprise.
Comparé aux autres médias, l’objet est peu onéreux, mais propose un ROI tout aussi intéressant. À plus long terme, votre campagne aura même un impact plus important et plus long qu’une publicité télévisuelle, qui ne sera efficace que durant sa phase de diffusion.
Améliorez l’image de marque de votre entreprise
Pour faire connaitre sa marque ou son produit, il est indispensable d’envisager l’objet personnalisé comme un outil de communication. Dans ce cas précis, le contexte dans lequel vous distribuez vos objets de communication a aussi beaucoup d’importance.
Étonnement, joie, surprise, interpellation… Quand votre campagne suscite l’émotion, votre cible valorise cette attention en se souvenant de votre marque et souvent, en parle avec son entourage.
Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing
Créer l’émotion avec un objet de communication
Chez Amahé, nous vous aidons à améliorer l’image de votre entreprise à travers l’utilisation de l’objet média.
Votre conseiller vous aidera à définir l’objet de communication qui permettra de créer une émotion chez votre cible. Cette émotion est essentielle, car elle signifie un moment de partage qui marquera l’esprit du client, du prospect ou de l’employé.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuit
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
Durée de conservation des objets publicitaires
L'objet média agit à très long terme. Il s'insère dans le quotidien de votre cible et avec le temps, touche de plus en plus de monde.
Avis de clients Amahé
Conseiller très réactif et parfois même, proact
Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média
À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média
Histoires de Maxime N°36 : workshops
🎤 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 ? Lisez mon opinion
Histoires de Maxime N°35 : première fois
🚖 𝗗𝗲 𝗧𝗮𝘅𝗶𝗺𝗮𝗻 à 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿 : l’histoire de ma toute première commande d’objets publicitaires
Histoires de Maxime N°34 : vielles angoisses
𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐢𝐧𝐝é𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐧’𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 ? Ce que j’aurais voulu qu’on me dise avant de me lancer 👉
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.