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Un bon retour sur votre investissement en objets publicitaires

Considérer votre Product Media dans le budget global accordé à vos actions de communication lui permet d’être plus efficace et donc, plus rentable.

Travailler avec le Product Media sans réflexion stratégique préalable est un investissement à perte pour votre entreprise. Avec une analyse stratégique en amont, vous pouvez envisager avoir un ROI intéressant sur vos objets publicitaires.

Chez Amahé, nous conseillons à tous nos clients d’intégrer le Product Media à leur marketing mix ou plan de communication. Cela permettra à vos objets publicitaires d’être plus efficaces.

Chaque objet publicitaire est un investissement qui doit être rentable

C’est uniquement en intégrant le Product Media au sein d’une stratégie marketing globale ou d’un plan de communication, que vous pourrez espérer un retour sur investissement. Pour ce faire, il est nécessaire de reconsidérer la place que vous donnez au Product Media.

Ainsi, miser sur un objet publicitaire à la fois cohérent (vis-à-vis des valeurs de votre entreprise), pertinent (par rapport au quotidien de votre cible) et de qualité (qui sera conservé plus longtemps) s’avérera beaucoup plus payant que de se concentrer uniquement sur le prix de ces produits.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Chez Amahé, le client est ROI

Chez Amahé, nous savons qu’une réflexion stratégique intégrant le Product Media au sein de la stratégie globale de votre entreprise est nécessaire pour vous assurer un bon retour sur votre investissement.

C’est pourquoi nous vous proposons de travailler avec un interlocuteur unique qui vous accompagnera à chaque étape de votre projet, du premier briefing à la livraison de vos objets publicitaires personnalisés.

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Nous sommes presque tous touchés par un Product Media

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Le top

Pierre Henry, Administrateur - Groupe Henry

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

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Quelques exemples coups de cœur Amahé

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • Hotspot
  • Goodies
  • Hightech
  • Marques & luxe
  • Ethicologie

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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