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Un bon retour sur votre investissement en objets publicitaires

Considérer votre Product Media dans le budget global accordé à vos actions de communication lui permet d’être plus efficace et donc, plus rentable.

Travailler avec le Product Media sans réflexion stratégique préalable est un investissement à perte pour votre entreprise. Avec une analyse stratégique en amont, vous pouvez envisager avoir un ROI intéressant sur vos objets publicitaires.

Chez Amahé, nous conseillons à tous nos clients d’intégrer le Product Media à leur marketing mix ou plan de communication. Cela permettra à vos objets publicitaires d’être plus efficaces.

Chaque objet publicitaire est un investissement qui doit être rentable

C’est uniquement en intégrant le Product Media au sein d’une stratégie marketing globale ou d’un plan de communication, que vous pourrez espérer un retour sur investissement. Pour ce faire, il est nécessaire de reconsidérer la place que vous donnez au Product Media.

Ainsi, miser sur un objet publicitaire à la fois cohérent (vis-à-vis des valeurs de votre entreprise), pertinent (par rapport au quotidien de votre cible) et de qualité (qui sera conservé plus longtemps) s’avérera beaucoup plus payant que de se concentrer uniquement sur le prix de ces produits.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Chez Amahé, le client est ROI

Chez Amahé, nous savons qu’une réflexion stratégique intégrant le Product Media au sein de la stratégie globale de votre entreprise est nécessaire pour vous assurer un bon retour sur votre investissement.

C’est pourquoi nous vous proposons de travailler avec un interlocuteur unique qui vous accompagnera à chaque étape de votre projet, du premier briefing à la livraison de vos objets publicitaires personnalisés.

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Votre Devis Gratuit personnalisé

Une campagne de marketing, de promotion ou de communication par l’objet a besoin d’une réelle stratégie pour être rentable. Demandez l’avis d’un expert-conseil Amahé avant de vous lancer.

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Nous sommes presque tous touchés par un Product Media

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Super service à la clientèle

Christian Janfils, Gérant - The Right Move

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

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Quelques exemples de produits que nous apprécions

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • grille pain publicitaire
    Le pain est grillé en laissant apparaître votre marque.Ces grille-pains sont personnalisables avec votre logo : sur le grille-pain, sur les toasts et sur la boite. Sachez que 92% des ménages ont un grille-pain dans leur cuisine…
  • tapis de souris publicitaire en microfibre
    2 en 1 : tapis et lingette nettoyanteTapis de souris en microfibre avec une base anti-dérapent. Personnalisation par sublimation pour un résultat haut en couleur.
  • paquet de mouchoir publicitaire
    Pour une communication efficace et originale ! Pensez au paquet de mouchoir. Utile, pratique ce produit offre une large zone de marquage. Idéal pour des compagnes de visibilité à moindres couts.
  • ventilo publicitaire
    VentiloAvec ce ventilateur révolutionnaire, vous êtes prêt pour l'été. Léger est très efficace, il ne consomme que très peu d'énergie : 200 mAh à l'utilisation. Malgré tout, il convainc par ses performances. Ce ventilateur 2 en 1 est disponible avec embouts Micro-USB + Apple Lightning.
  • lunettes solaires publicitaires
    Le produit promotionnel idéal pour vos actions estivales.Lunettes de soleil en plastique avec monture de couleur. Protection UV400. Grande quantité de couleurs disponibles. Marquage sur les verres et sur monture.
  • twister publicitaire
    >Faites tourner votre marque !Le Twister Menthe est un nouveau produit breveté en exclusivité. Un objet promotionnel des plus addictifs qui ne quittera plus le creux de votre main !
  • stylo clip publicitaire
    Votre marque prend possession de son support.Grâce à son système de clip à la forme personnalisée, votre stylo ne sera jamais le même qu’un autre. Un impact visuel et émotionnel sans pareil.
  • pochette mobile publicitaire
    Pochette mobileCette étui pour smartphone adhère au dos de votre appareil avec un adhésif 3M résistant et doux à la fois pour votre mobile. Réalisé en Lycra extensible très résistant, elle est parfaite pour embarquer une pièce d’identité, des clés, des cartes de visite ou des écouteurs…
  • haut parleur sanf fil bleutooth nfc
    Un design élégant et une technologie de qualité.Comprend une zone tactile permettant de contrôler le volume et la mise sous/hors tension et un micro pour passer des appels en mains libres. Batterie rechargeable permettant une autonomie de 4 heures en lecture.
  • chargeur smartphones publicitaire
    Chargez deux smartphones ou tablettes simultanémentChargeur élégant doté de ports USB jumeaux pour une vitesse et une puissance maximales. Capacité de batterie de 5200 ou 8000 mAh. Des capacités de batterie plus importantes sont disponibles sur demande.
  • clé usb publicitaire
    Votre communication sur une clé USB en 3D !Modèle réalisé à la demande et à la forme d'un logo ou d'un produit phare. Fabrication en PVC souple coulé à froid dans un moule en plâtre. De 2 à 16 Gb, et port USB 2.0 pour des transferts plus rapides.
  • power bank publicitaire
    Batterie PowerbankBatterie bi-matière rubber et métal de 5000 mAh avec logo lumineux personnalisable. Il s’allume au toucher ou grâce à la fonction shake. Double sortie USB 1 A et 2,1 A. Livrée avec boîte cadeau et câble dual alu (iPhone & Android).
  • réveil LCD publicitaire
    Design by Marc Berthier & Pauline MinguetRéveil LCD avec cadran électroluminescent : Heure, heure de l'alarme, jour, date, température (°C /°F), Snooze/light par touche sensitive.
  • montre publicitaire
    Livrée en coffret cadeau Cette montre gomme signée CACHAREL convient aux jeunes et moins jeunes qui veulent de la couleur et de la gaieté à leur poignet.
  • valise publicitaire
    Extrêmement résistante et incroyablement légèreFabriquée en matériau Curv, serrure TSA pour voyager sans crainte vers les États-Unis, système 3 points de fermeture : haute sécurité, ouverture/fermeture ultra facile.
  • Set Nina Ricci publicitaire
    Set Nina RicciBel ensemble de la ligne NEVE chez NINA RICCI, en cuir blanc et aux imprimés fleuris. Il est muni d'une partie comprenant un bloc note de 40 pages avec rabat, d’un porte stylo et d'un stylo bille à une cartouche Parker bleue. Ce set est livré dans une belle boite cadeau.
  • mug bambou publicitaire
    100% Bambou et sous boîte carton recycléMug isotherme, doubles parois en acier inoxydable, Couvercle avec joint torique.
  • pochette vintage publicitaire
    Un style vintage et écoloPoche frontale zippée. 100% coton biologique enduit et doublure 100% coton biologique. Coloris au choix : naturel/noir, rouge/naturel, bleu marine/naturel
  • torche frontale publicitaire
    2 systèmes de charge : solaire et dynamoLampe de poche Dual-Power CORDLIGHT : champ solaire, fonction dynamo avec poignée, 3 LED blanches, batterie Lithium rechargeable, boîtier en plastique.
  • bloc de feuilles publicitaire
    Visuel garden partyBloc de 50 feuilles blanches lignées recyclées - Spirales en carton recyclé pré imprimées. 100% recyclé de la couverture aux spirales en passant par le papier.

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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