Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Un bon retour sur votre investissement en objets publicitaires

Considérer votre objet média dans le budget global accordé à vos actions de communication lui permet d’être plus efficace et donc, plus rentable.

Travailler avec l’objet média sans réflexion stratégique préalable est un investissement à perte pour votre entreprise. Avec une analyse stratégique en amont, vous pouvez envisager avoir un ROI intéressant sur vos objets publicitaires.

Chez Amahé, nous conseillons à tous nos clients d’intégrer l’objet média à leur marketing mix ou plan de communication. Cela permettra à vos objets publicitaires d’être plus efficaces.

Chaque objet publicitaire est un investissement qui doit être rentable

C’est uniquement en intégrant l’objet média au sein d’une stratégie marketing globale ou d’un plan de communication, que vous pourrez espérer un retour sur investissement. Pour ce faire, il est nécessaire de reconsidérer la place que vous donnez à l’objet média.

Ainsi, miser sur un objet publicitaire à la fois cohérent (vis-à-vis des valeurs de votre entreprise), pertinent (par rapport au quotidien de votre cible) et de qualité (qui sera conservé plus longtemps) s’avérera beaucoup plus payant que de se concentrer uniquement sur le prix de ces produits.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Chez Amahé, le client est ROI

Chez Amahé, nous savons qu’une réflexion stratégique intégrant l’objet média au sein de la stratégie globale de votre entreprise est nécessaire pour vous assurer un bon retour sur votre investissement.

C’est pourquoi nous vous proposons de travailler avec un interlocuteur unique qui vous accompagnera à chaque étape de votre projet, du premier briefing à la livraison de vos objets publicitaires personnalisés.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuit

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

Nous sommes presque tous touchés par un Objet Média

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Le top

Pierre Henry, Administrateur - Groupe Henry

Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média

Lisez plus de conseils sur l'Objet Média

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This