Un bon retour sur votre investissement en objets publicitaires
Considérer votre objet média dans le budget global accordé à vos actions de communication lui permet d’être plus efficace et donc, plus rentable.
Travailler avec l’objet média sans réflexion stratégique préalable est un investissement à perte pour votre entreprise. Avec une analyse stratégique en amont, vous pouvez envisager avoir un ROI intéressant sur vos objets publicitaires.
Chez Amahé, nous conseillons à tous nos clients d’intégrer l’objet média à leur marketing mix ou plan de communication. Cela permettra à vos objets publicitaires d’être plus efficaces.
Chaque objet publicitaire est un investissement qui doit être rentable
C’est uniquement en intégrant l’objet média au sein d’une stratégie marketing globale ou d’un plan de communication, que vous pourrez espérer un retour sur investissement. Pour ce faire, il est nécessaire de reconsidérer la place que vous donnez à l’objet média.
Ainsi, miser sur un objet publicitaire à la fois cohérent (vis-à-vis des valeurs de votre entreprise), pertinent (par rapport au quotidien de votre cible) et de qualité (qui sera conservé plus longtemps) s’avérera beaucoup plus payant que de se concentrer uniquement sur le prix de ces produits.
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Chez Amahé, le client est ROI
Chez Amahé, nous savons qu’une réflexion stratégique intégrant l’objet média au sein de la stratégie globale de votre entreprise est nécessaire pour vous assurer un bon retour sur votre investissement.
C’est pourquoi nous vous proposons de travailler avec un interlocuteur unique qui vous accompagnera à chaque étape de votre projet, du premier briefing à la livraison de vos objets publicitaires personnalisés.
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Quelques exemples coups de cœur Amahé
Une campagne d'objet média fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.
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Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.