Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Pourquoi contacter une agence spécialisée en objet publicitaire en Belgique ?

Chez Amahé, nous sommes persuadés qu’en considérant chaque objet comme une publicité, au même titre que n’importe quel média, vous augmentez votre retour sur investissement.

Lorsque vous désirez travailler avec des objets publicitaires personnalisés, vous êtes généralement amenés à vous demander s’il faut vraiment passer par un revendeur.

Faire appel à Amahé pour distribuer vos objets publicitaires personnalisés en Belgique est un véritable support pour votre entreprise. Nous vous apporterons une assistance humaine qu’un site web ne peut vous offrir. Nous serons présents dès le début de votre projet jusqu’à la distribution de vos produits, tout en nous assurant du bon déroulement de chaque étape.

1. Le support technique

Un conseiller Amahé est présent à chaque étape de votre projet, de la phase de réflexion à celle de distribution.

Chez Amahé, nous vous aidons à trouver ce qui convient le mieux à votre entreprise. Nous apprendrons donc à vous connaître et à déterminer vos objectifs, vos valeurs, votre message et vos cibles avant de vous proposer un objet publicitaire pertinent.

2. Le réseau de fabricants

Amahé dispose d’un réseau de fournisseurs important avec lesquels nous entretenons une relation de confiance.

Cela nous permet de recevoir une offre d’objets publicitaires personnalisables plus large et de les comparer entre eux. Nous connaissons les prix, les délais, les forces et les faiblesses de chaque fournisseur et nous vous soutiendrons dans vos démarches.

3. La connaissance du secteur

Chaque année, Amahé participe à des salons pour rencontrer les fabricants. Nous nous renseignons sur leurs objets publicitaires personnalisables et les testons.

4. L’expérience des objets publicitaires

Chez Amahé, nous commandons constamment divers objets publicitaires personnalisables pour les tester.

Nous les utilisons quotidiennement et analysons leur efficacité. Nous connaissons donc les produits que nous conseillons et savons répondre aux questions que vous vous posez à leur sujet.

5. La maîtrise de votre budget

Afin d’éviter les pièges, un conseiller Amahé pourra vous aider à trouver les objets publicitaires personnalisables correspondant à vos attentes, tout en tenant compte de votre budget.

Entre le choix, le marquage et la livraison de vos objets publicitaires, plusieurs types de frais peuvent s’appliquer. Ces frais peuvent même varier selon les fabricants. Si un imprévu se présente, nous vous proposerons des alternatives afin de pouvoir atteindre vos objectifs.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Commandez-les ou demandez un Devis

Pour passer commande, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact en indiquant la quantité souhaitée. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous demander une offre mieux adaptée à vos besoins.

test

Un investissement rentable, amorti dès la 1ère semaine

En considérant le prix moyen de 1,5 € par masque jetable, à changer 2 x / jour, et de 0,16 € d’un filtre Koziol, on s’aperçoit que l’économie par personne est considérable.

Comme pour les masques en tissu, ce masque peut être désinfecté et le filtre peut être remplacé tous les jours. Le masque de protection HI Community de Koziol est compatible avec la plupart des disques en coton disponibles en supermarché.

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

Lisez plus de conseils sur le Product Media

Aux masques citoyens ! Formez vos bataillons !

En moins de 4 semaines, le secteur du Produit Media se transforme en un secteur spécialisé dans les produits sanitaires : masques, gel hydro-alcoolique, ...

Lire cet article conseil

Covid-19 : L’humain au cœur de nos vies

On nous dit que dans chaque crise il y a une opportunité. Alors réfléchissons-y et voyons ce que ce virus a à nous apprendre.

Lire cet article conseil

Couvre-selles de mauvaise qualité : un exemple à ne pas suivre

La ville de Cambridge a reçu des plaintes suite à une campagne Product Media : des couvre-selles de trop mauvaise qualité ! Découvrez vite le problème !

Lire cet article conseil

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This