Agence de communication
spécialisée en Objet Média
Menu
 

Expertise de notre entreprise d’objets publicitaires

Convaincu que la place de l’objet publicitaire doit être revalorisée par les entreprises, avec Amahé, Maxime Goldschmidt s’inscrit comme expert en Objet Média.

  • Une analyse stratégique sur mesure
  • Un accompagnement à chaque étape
  • Un très large réseau de fabricants

Une conception unique de l’objet publicitaire

Créée en 2008 par Maxime Goldschmidt, Amahé se veut différente des autres entreprises spécialisées en objets publicitaires.

Dès la phase de réflexion, Maxime Goldschmidt désirait créer une entreprise avec une vision nouvelle et des valeurs fortes. Depuis, Amahé s’est positionnée en tant que partenaire de plusieurs PME et grandes marques dans la mise en place de nombreuses solutions en objets publicitaires.

 

Une réflexion stratégique sur mesure

Notre entreprise spécialisée en objets publicitaires vous aide à élaborer votre stratégie commerciale en tenant compte de vos objectifs.

En savoir davantage

Un interlocuteur unique pour chaque projet

Un conseiller Amahé est présent à chaque étape de votre projet, de la phase de réflexion à celle de distribution.

En savoir davantage

Des cadeaux d’entreprise originaux et pertinents

Trouvez l’objet média qui déclenchera une émotion chez votre public cible, en restant centrés sur les objectifs de votre entreprise.

En savoir davantage

Un réseau important de fournisseurs et fabricants

Profitez d’une offre d’objets publicitaires personnalisables plus large. Nous connaissons les prix, les délais, les forces et les faiblesses de chaque fabricant.

En savoir davantage

Durée de conservation des objets publicitaires

L'objet média agit à très long terme. Il s'insère dans le quotidien de votre cible et avec le temps, touche de plus en plus de monde.

À propos de Maxime Goldschmidt

Maxime Goldschmidt a débuté dans le domaine de la communication par l’objet en 2008. Il a très vite compris qu’il fallait repenser ce métier dans son approche. Avec Amahé, sa démarche consiste à guider les entreprises dans le choix de l’objet qui favorisera leur image de marque.

En savoir plus

Un objet promotionnel sans réflexion préalable est un investissement à perte

À l’inverse, en considérant chaque objet que l’on offre comme une opportunité de communiquer, au même titre que n’importe quel autre média, on augmente à la fois son capital sympathie, le taux d’attention et de mémorisation de sa société.

Licencié en économie de l’ULB, Maxime Goldschmidt a commencé par travailler dans des domaines divers (grande distribution, trading, informatique) avant de se rendre compte qu’il était fait pour être indépendant.

Maxime Goldschmidt voulait exercer un métier de réflexion, de stratégie de communication, apporter une plus-value dans le secteur commercial. Peu de temps après, il inaugurait Amahé.

Suivez le parcours et les aventures de Maxime

Suivez Maxime sur Linkedin, ses dernières inspirations, ses réflexions et ses histoires autour du métier de consultant indépendant dans le secteur de l’objet média.

Suivre Maxime sur Linkedin

Histoires de Maxime N°46 : rencontres

Histoires de Maxime N°46 : rencontres

📍𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮𝗶𝘁 à 𝟭𝟬𝟬 𝗺. 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀 ? Pourquoi il ne faut pas oublier de communiquer localement

lire plus

Bon rapport qualité prix.

Margaux Vanden Bergh, Marketing Manager - Vanden Bergh

originalité et proactivité!!!!

Virginie Parijs, Responsable Commerciale et Merchandising - Ville de Mons

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Excellent partenaire, fiable et sérieux

Philippe Tomczyk, Coordinateur du service Project - ASBL Territoires de la mémoire

Super service à la clientèle

Christian Janfils, Gérant - The Right Move

Le top

Pierre Henry, Administrateur - Groupe Henry

Disponible et très réactif,

Elo Hsx, Communication Coordinator - Easy Fairs

Disponibilité et créativité !

Olivier Tombeur, Regional Director of Sale and Marketing - Warwick Hotel

Trouvez votre Objet Média en ligne

Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.

En savoir plus

Objets publicitaires en Belgique

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise