Expertise de notre entreprise d’objets publicitaires
Convaincu que la place de l’objet publicitaire doit être revalorisée par les entreprises, avec Amahé, Maxime Goldschmidt s’inscrit comme expert en Objet Média.
- Une analyse stratégique sur mesure
- Un accompagnement à chaque étape
- Un très large réseau de fabricants
Une conception unique de l’objet publicitaire
Créée en 2008 par Maxime Goldschmidt, Amahé se veut différente des autres entreprises spécialisées en objets publicitaires.
Dès la phase de réflexion, Maxime Goldschmidt désirait créer une entreprise avec une vision nouvelle et des valeurs fortes. Depuis, Amahé s’est positionnée en tant que partenaire de plusieurs PME et grandes marques dans la mise en place de nombreuses solutions en objets publicitaires.
Une réflexion stratégique sur mesure
Notre entreprise spécialisée en objets publicitaires vous aide à élaborer votre stratégie commerciale en tenant compte de vos objectifs.
Un interlocuteur unique pour chaque projet
Un conseiller Amahé est présent à chaque étape de votre projet, de la phase de réflexion à celle de distribution.
Des cadeaux d’entreprise originaux et pertinents
Trouvez l’objet média qui déclenchera une émotion chez votre public cible, en restant centrés sur les objectifs de votre entreprise.
Un réseau important de fournisseurs et fabricants
Profitez d’une offre d’objets publicitaires personnalisables plus large. Nous connaissons les prix, les délais, les forces et les faiblesses de chaque fabricant.

Durée de conservation des objets publicitaires
L'objet média agit à très long terme. Il s'insère dans le quotidien de votre cible et avec le temps, touche de plus en plus de monde.
À propos de Maxime Goldschmidt
Maxime Goldschmidt a débuté dans le domaine de la communication par l’objet en 2008. Il a très vite compris qu’il fallait repenser ce métier dans son approche. Avec Amahé, sa démarche consiste à guider les entreprises dans le choix de l’objet qui favorisera leur image de marque.

Un objet promotionnel sans réflexion préalable est un investissement à perte
À l’inverse, en considérant chaque objet que l’on offre comme une opportunité de communiquer, au même titre que n’importe quel autre média, on augmente à la fois son capital sympathie, le taux d’attention et de mémorisation de sa société.
Licencié en économie de l’ULB, Maxime Goldschmidt a commencé par travailler dans des domaines divers (grande distribution, trading, informatique) avant de se rendre compte qu’il était fait pour être indépendant.
Maxime Goldschmidt voulait exercer un métier de réflexion, de stratégie de communication, apporter une plus-value dans le secteur commercial. Peu de temps après, il inaugurait Amahé.
Suivez le parcours et les aventures de Maxime
Suivez Maxime sur Linkedin, ses dernières inspirations, ses réflexions et ses histoires autour du métier de consultant indépendant dans le secteur de l’objet média.

Histoires de Maxime N°48 : inspiration
🎶 En 1970, Toyota France a envoyé… un vinyle par la poste. Oui, un disque promotionnel, conçu comme un objet média

Histoires de Maxime N°47 : concept
𝗖𝗲𝗰𝗶 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗣𝗔𝗦 𝘂𝗻 𝘀𝘁𝘆𝗹𝗼. C’est bien plus que ça.

Histoires de Maxime N°46 : rencontres
📍𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮𝗶𝘁 à 𝟭𝟬𝟬 𝗺. 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀 ? Pourquoi il ne faut pas oublier de communiquer localement
Avis de clients Amahé
Trouvez votre Objet Média en ligne
Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.

Quelques exemples coups de cœur Amahé
Une campagne d'objet média fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.
- Hotspot
- Goodies
- Hightech
- Marques & luxe
- Ethicologie
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

Impact puissant sur les clients

Coûts minimes à la fabrication

ROI égal ou plus élevé que grands médias

Média le plus efficace pour fidéliser

Une valeur ajoutée à l’entreprise