Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Liens

Amahé vous propose sa liste de liens externes.

Liens vers notre blog d’infos et de conseils

Toutes les adresses secondaires redirigeant vers Don’t Gift A Shit, notre blog d’infos et de conseils à propos du product media :

Vos objets de communication comme nouveau média

Intégrer l’objet publicitaire dans une stratégie de communication peut s’avérer extrêmement bénéfique pour votre entreprise.

Pour ce faire, il vous faut reconsidérer l’objet de communication comme un média à part entière et considérer chaque campagne Product Media comme une opportunité de générer des leads ou développer votre notoriété.

Un média perçu positivement par le public

Seulement 21% des gens sont agacés de recevoir des objets publicitaires, soit 3x moins que pour la TV.

Super service à la clientèle

Christian Janfils, Gérant - The Right Move

Trouvez votre Product Media en ligne

Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.

En savoir plus

Objets publicitaires en Belgique

Quelques exemples coups de cœur Amahé

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • Hotspot
  • Goodies
  • Hightech
  • Marques & luxe
  • Ethicologie

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This