Convertir avec l’objet promotionnel
L’utilisation de l’objet média pour motiver l’achat ou fidéliser le client est une stratégie commerciale qui a déjà largement fait ses preuves.
Offrir un cadeau lorsque vos clients achètent plusieurs produits ou lorsqu’ils sont fidèles vous permet à la fois de stimuler votre chiffre d’affaires, et d’améliorer le capital sympathie de votre entreprise.
Avec un taux de mémorisation deux fois supérieur à celui de la TV et une durée de conservation moyenne d’au moins 6 mois, l’objet média est un socle fiable pour de nombreuses stratégies commerciales.
De nombreuses stratégies commerciales réalisables
Quand l’objectif de votre campagne d’objet média est d’améliorer ou d’entretenir vos relations avec votre cible, les objets promotionnels permettent d’atteindre de nombreux objectifs commerciaux : booster une démarche de prospection, fidéliser les clients existants, convertir vos clients en ambassadeurs de la marque, etc.
L’objectif peut aussi être de créer le besoin chez votre clientèle. En intégrant votre campagne à votre stratégie commerciale, vous pourrez par exemple, proposer des incentives réguliers selon certaines conditions précises.
Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing
Des objets promotionnels fiables et efficaces
Chez Amahé, nous vous conseillons sur la stratégie commerciale à adopter en fonction de vos objectifs et nous vous accompagnons durant toute la phase de production.
Une réflexion stratégique en amont vous permettra de trouver l’objet promotionnel qui répondra aux besoins de votre entreprise, pour engendrer des résultats.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuit
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
79% des consommateurs sont heureux de recevoir de la pub via l'Objet Média
D’une manière générale, les objets de communication sont extrêmement bien perçus par la grand public.
Avis de clients Amahé
Le top
Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média
À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média
Transports de marchandise et Objet Média : Quel impact écologique ?
Le secteur du transport de marchandises est en pleine transformation écologique, et cela affecte directement de nombreux secteurs, y compris celui de l’Objet Média. Récemment, une infographie démontrant que le train est le moyen de transport le plus écologique entre l’Asie et l’Europe a suscité de vives discussions…
Histoires de Maxime N°26 : Chiffre d’affaires
Je ne regarde presque jamais mon chiffre d’affaires 💵 Voici pourquoi vous...
Histoires de Maxime N°25 : Vie privée et professionnelle
J’ai appris l’importance de distinguer vie privée et professionnelle Mes 3...
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.