Convertir avec l’objet promotionnel
L’utilisation du Product Media pour motiver l’achat ou fidéliser le client est une stratégie commerciale qui a déjà largement fait ses preuves.
Offrir un cadeau lorsque vos clients achètent plusieurs produits ou lorsqu’ils sont fidèles vous permet à la fois de stimuler votre chiffre d’affaires, et d’améliorer le capital sympathie de votre entreprise.
Avec un taux de mémorisation deux fois supérieur à celui de la TV et une durée de conservation moyenne d’au moins 6 mois, le Product Media est un socle fiable pour de nombreuses stratégies commerciales.
De nombreuses stratégies commerciales réalisables
Quand l’objectif de votre campagne de Product Media est d’améliorer ou d’entretenir vos relations avec votre cible, les objets promotionnels permettent d’atteindre de nombreux objectifs commerciaux : booster une démarche de prospection, fidéliser les clients existants, convertir vos clients en ambassadeurs de la marque, etc.
L’objectif peut aussi être de créer le besoin chez votre clientèle. En intégrant votre campagne à votre stratégie commerciale, vous pourrez par exemple, proposer des incentives réguliers selon certaines conditions précises.
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Des objets promotionnels fiables et efficaces
Chez Amahé, nous vous conseillons sur la stratégie commerciale à adopter en fonction de vos objectifs et nous vous accompagnons durant toute la phase de production.
Une réflexion stratégique en amont vous permettra de trouver l’objet promotionnel qui répondra aux besoins de votre entreprise, pour engendrer des résultats.
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79% des consommateurs sont heureux de recevoir de la pub via le Product Media
D’une manière générale, les objets de communication sont extrêmement bien perçus par la grand public.
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Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

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Impact puissant sur les clients

Coûts minimes à la fabrication

ROI égal ou plus élevé que grands médias

Média le plus efficace pour fidéliser

Une valeur ajoutée à l’entreprise