Agence de communication
spécialisée en Objet Média
Menu
 

Convertir avec l’objet promotionnel

L’utilisation de l’objet média pour motiver l’achat ou fidéliser le client est une stratégie commerciale qui a déjà largement fait ses preuves.

De nombreuses stratégies commerciales réalisables

Quand l’objectif de votre campagne d’objet média est d’améliorer ou d’entretenir vos relations avec votre cible, les objets promotionnels permettent d’atteindre de nombreux objectifs commerciaux : booster une démarche de prospection, fidéliser les clients existants, convertir vos clients en ambassadeurs de la marque, etc.

Offrir un cadeau lorsque vos clients achètent plusieurs produits ou lorsqu’ils sont fidèles vous permet à la fois de stimuler votre chiffre d’affaires, et d’améliorer le capital sympathie de votre entreprise.

L’objectif peut aussi être de créer le besoin chez votre clientèle. En intégrant votre campagne à votre stratégie commerciale, vous pourrez par exemple, proposer des incentives réguliers selon certaines conditions précises.

Des objets promotionnels fiables et efficaces

Chez Amahé, nous vous conseillons sur la stratégie commerciale à adopter en fonction de vos objectifs et nous vous accompagnons durant toute la phase de production.

Une réflexion stratégique en amont vous permettra de trouver l’objet promotionnel qui répondra aux besoins de votre entreprise, pour engendrer des résultats.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuit

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

79% des consommateurs sont heureux de recevoir de la pub via l'Objet Média

D’une manière générale, les objets de communication sont extrêmement bien perçus par la grand public.

Super service à la clientèle

Christian Janfils, Gérant - The Right Move

originalité et proactivité!!!!

Virginie Parijs, Responsable Commerciale et Merchandising - Ville de Mons

Disponibilité et créativité !

Olivier Tombeur, Regional Director of Sale and Marketing - Warwick Hotel

Disponible et très réactif,

Elo Hsx, Communication Coordinator - Easy Fairs

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Le top

Pierre Henry, Administrateur - Groupe Henry

Excellent partenaire, fiable et sérieux

Philippe Tomczyk, Coordinateur du service Project - ASBL Territoires de la mémoire

Bon rapport qualité prix.

Margaux Vanden Bergh, Marketing Manager - Vanden Bergh

Dernières publications à propos de l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média.

Voir tous les articles sur notre Blog

Transports de marchandise et Objet Média : Quel impact écologique ?

Transports de marchandise et Objet Média : Quel impact écologique ?

Le secteur du transport de marchandises est en pleine transformation écologique, et cela affecte directement de nombreux secteurs, y compris celui de l’Objet Média. Récemment, une infographie démontrant que le train est le moyen de transport le plus écologique entre l’Asie et l’Europe a suscité de vives discussions…

lire plus

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise