Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Convertir avec l’objet promotionnel

L’utilisation de l’objet média pour motiver l’achat ou fidéliser le client est une stratégie commerciale qui a déjà largement fait ses preuves.

Offrir un cadeau lorsque vos clients achètent plusieurs produits ou lorsqu’ils sont fidèles vous permet à la fois de stimuler votre chiffre d’affaires, et d’améliorer le capital sympathie de votre entreprise.

Avec un taux de mémorisation deux fois supérieur à celui de la TV et une durée de conservation moyenne d’au moins 6 mois, l’objet média est un socle fiable pour de nombreuses stratégies commerciales.

De nombreuses stratégies commerciales réalisables

Quand l’objectif de votre campagne d’objet média est d’améliorer ou d’entretenir vos relations avec votre cible, les objets promotionnels permettent d’atteindre de nombreux objectifs commerciaux : booster une démarche de prospection, fidéliser les clients existants, convertir vos clients en ambassadeurs de la marque, etc.

L’objectif peut aussi être de créer le besoin chez votre clientèle. En intégrant votre campagne à votre stratégie commerciale, vous pourrez par exemple, proposer des incentives réguliers selon certaines conditions précises.

Lisez plus d’infos sur nos services de consultance marketing

Des objets promotionnels fiables et efficaces

Chez Amahé, nous vous conseillons sur la stratégie commerciale à adopter en fonction de vos objectifs et nous vous accompagnons durant toute la phase de production.

Une réflexion stratégique en amont vous permettra de trouver l’objet promotionnel qui répondra aux besoins de votre entreprise, pour engendrer des résultats.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuit

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

79% des consommateurs sont heureux de recevoir de la pub via l'Objet Média

D’une manière générale, les objets de communication sont extrêmement bien perçus par la grand public.

Excellent partenaire, fiable et sérieux

Philippe Tomczyk, Coordinateur du service Project - ASBL Territoires de la mémoire

Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média

Lisez plus de conseils sur l'Objet Média

Histoires de Maxime N°36 : workshops

Histoires de Maxime N°36 : workshops

🎤 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 ? Lisez mon opinion

lire plus
Histoires de Maxime N°34 : vielles angoisses

Histoires de Maxime N°34 : vielles angoisses

𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐢𝐧𝐝é𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐧’𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫 ? Ce que j’aurais voulu qu’on me dise avant de me lancer 👉

lire plus

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This