Notre définition de l’Objet Média
Une campagne d’objet média est avant tout une campagne de publicité ou d’activation commerciale, utilisant un ou plusieurs objets de communication personnalisables comme support.
Les statistiques le prouvent, les objets de communication personnalisables sont au moins aussi efficaces que les autres médias.
Chez Amahé, nous n’avons jamais douté de la force de l’objet média et nous nous battons pour lui donner une place de choix dans la communication des entreprises.
Cela dit, il ne suffit pas de commander une centaine d’objets de communication personnalisables sur un site quelconque. Il vous faut revaloriser la place de l’objet média dans votre plan de communication et l’intégrer au sein d’une réelle réflexion stratégique.
Le média avec la durée de vie la plus longue
Au travers d’un stylo, d’une tasse, d’un sac, … le nom de votre entreprise et votre logo se retrouvent dans l’environnement de votre public cible. Avec le temps, votre objet de communication personnalisable sera vu ou utilisé par de plus en plus de personnes. De quoi offrir à votre entreprise une visibilité importante à long terme.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuit
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
Plusieurs études prouvent l’efficacité de l’objet de communication personnalisable comme média
94% des personnes possèdent au moins un objet publicitaire personnalisable et 86% d’entre elles l’utilisent.
Les objets de communication personnalisables ne sont pas associés aux caractéristiques négatives de la publicité et disposent donc d’un retour plus favorable du public.
Avis de clients Amahé
Bon rapport qualité prix.
Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média
À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média
Histoires de Maxime N°25 : Vie privée et professionnelle
J’ai appris l’importance de distinguer vie privée et professionnelle Mes 3...
Histoires de Maxime N°24 : Les dimanches sont des jours de travail comme les autres
Quand on est indépendant, Les dimanches deviennent des jours comme les autres...
Histoires de Maxime N°23 : 3 Méthodes pour me tenir au courant des tendances du secteur
3 méthodes que j’utilise pour rester à jour des dernières tendances dans mon...
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’Objet Média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.