Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Notre définition de l’Objet Média

Une campagne d’objet média est avant tout une campagne de publicité ou d’activation commerciale, utilisant un ou plusieurs objets de communication personnalisables comme support.

Les statistiques le prouvent, les objets de communication personnalisables sont au moins aussi efficaces que les autres médias.

Chez Amahé, nous n’avons jamais douté de la force de l’objet média et nous nous battons pour lui donner une place de choix dans la communication des entreprises.

Cela dit, il ne suffit pas de commander une centaine d’objets de communication personnalisables sur un site quelconque. Il vous faut revaloriser la place de l’objet média dans votre plan de communication et l’intégrer au sein d’une réelle réflexion stratégique.

Le média avec la durée de vie la plus longue

Au travers d’un stylo, d’une tasse, d’un sac, … le nom de votre entreprise et votre logo se retrouvent dans l’environnement de votre public cible. Avec le temps, votre objet de communication personnalisable sera vu ou utilisé par de plus en plus de personnes. De quoi offrir à votre entreprise une visibilité importante à long terme.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuit

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

Plusieurs études prouvent l’efficacité de l’objet de communication personnalisable comme média

94% des personnes possèdent au moins un objet publicitaire personnalisable et 86% d’entre elles l’utilisent.

Les objets de communication personnalisables ne sont pas associés aux caractéristiques négatives de la publicité et disposent donc d’un retour plus favorable du public.

Disponibilité et créativité !

Olivier Tombeur, Regional Director of Sale and Marketing - Warwick Hotel

Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média

Lisez plus de conseils sur l'Objet Média

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’Objet Média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This