Notre définition de l’Objet Média
Une campagne d’objet média est avant tout une campagne de publicité ou d’activation commerciale, utilisant un ou plusieurs objets de communication personnalisables comme support.
Les statistiques le prouvent, les objets de communication personnalisables sont au moins aussi efficaces que les autres médias.
Chez Amahé, nous n’avons jamais douté de la force de l’objet média et nous nous battons pour lui donner une place de choix dans la communication des entreprises.
Cela dit, il ne suffit pas de commander une centaine d’objets de communication personnalisables sur un site quelconque. Il vous faut revaloriser la place de l’objet média dans votre plan de communication et l’intégrer au sein d’une réelle réflexion stratégique.
Le média avec la durée de vie la plus longue
Au travers d’un stylo, d’une tasse, d’un sac, … le nom de votre entreprise et votre logo se retrouvent dans l’environnement de votre public cible. Avec le temps, votre objet de communication personnalisable sera vu ou utilisé par de plus en plus de personnes. De quoi offrir à votre entreprise une visibilité importante à long terme.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuit
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
Plusieurs études prouvent l’efficacité de l’objet de communication personnalisable comme média
94% des personnes possèdent au moins un objet publicitaire personnalisable et 86% d’entre elles l’utilisent.
Les objets de communication personnalisables ne sont pas associés aux caractéristiques négatives de la publicité et disposent donc d’un retour plus favorable du public.
Avis de clients Amahé
Le top
Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média
À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média
Transports de marchandise et Objet Média : Quel impact écologique ?
Le secteur du transport de marchandises est en pleine transformation écologique, et cela affecte directement de nombreux secteurs, y compris celui de l’Objet Média. Récemment, une infographie démontrant que le train est le moyen de transport le plus écologique entre l’Asie et l’Europe a suscité de vives discussions…
Histoires de Maxime N°26 : Chiffre d’affaires
Je ne regarde presque jamais mon chiffre d’affaires 💵 Voici pourquoi vous...
Histoires de Maxime N°25 : Vie privée et professionnelle
J’ai appris l’importance de distinguer vie privée et professionnelle Mes 3...
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’Objet Média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.