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Notre définition du Product Média

Une campagne de Product Media est avant tout une campagne de publicité ou d’activation commerciale, utilisant un ou plusieurs objets de communication personnalisables comme support.

Les statistiques le prouvent, les objets de communication personnalisables sont au moins aussi efficaces que les autres médias.

Chez Amahé, nous n’avons jamais douté de la force du Product Media et nous nous battons pour lui donner une place de choix dans la communication des entreprises.

Cela dit, il ne suffit pas de commander une centaine d’objets de communication personnalisables sur un site quelconque. Il vous faut revaloriser la place du Product Media dans votre plan de communication et l’intégrer au sein d’une réelle réflexion stratégique.

Le média avec la durée de vie la plus longue

Au travers d’un stylo, d’une tasse, d’un sac, … le nom de votre entreprise et votre logo se retrouvent dans l’environnement de votre public cible. Avec le temps, votre objet de communication personnalisable sera vu ou utilisé par de plus en plus de personnes. De quoi offrir à votre entreprise une visibilité importante à long terme.

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Plusieurs études prouvent l’efficacité de l’objet de communication personnalisable comme média

94% des personnes possèdent au moins un objet publicitaire personnalisable et 86% d’entre elles l’utilisent.

Les objets de communication personnalisables ne sont pas associés aux caractéristiques négatives de la publicité et disposent donc d’un retour plus favorable du public.

Conseiller très réactif et parfois même, proact

Loïc Blandin, Copywriter - The Right Move

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

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Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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