Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Votre expert-conseil en Objet Média

Convaincu que la place de l’objet publicitaire doit être revalorisée par les entreprises, Maxime Goldschmidt s’inscrit comme expert en Objet Média.

Selon Maxime Goldschmidt, un objet promotionnel sans réflexion préalable est un investissement à perte.

À l’inverse, en considérant chaque objet que l’on offre comme une opportunité de communiquer, au même titre que n’importe quel autre média, on augmente à la fois son capital sympathie, le taux d’attention et de mémorisation de sa société.

À propos de Maxime Goldschmidt

Maxime Goldschmidt a débuté dans le domaine de la communication par l’objet en 2008. Il a très vite compris qu’il fallait repenser ce métier dans son approche. Avec Amahé, sa démarche consiste à guider les entreprises dans le choix de l’objet qui favorisera leur image de marque.

Licencié en économie de l’ULB, Maxime Goldschmidt a commencé par travailler dans des domaines divers (grande distribution, trading, informatique) avant de se rendre compte qu’il était fait pour être indépendant. Maxime Goldschmidt voulait exercer un métier de réflexion, de stratégie de communication, apporter une plus-value dans le secteur commercial. Peu de temps après, il inaugurait Amahé.

Lisez aussi l’interview de Maxime Goldschmidt dans le magazine Promo-Biss

À propos d’Amahé

Créée en 2008 par Maxime Goldschmidt, Amahé se veut différente des autres entreprises spécialisées en objets publicitaires. Dès la phase de réflexion, Maxime Goldschmidt désirait créer une entreprise avec une vision nouvelle et des valeurs fortes.

Depuis, Amahé s’est positionnée en tant que partenaire de plusieurs PME et grandes marques dans la mise en place de nombreuses solutions en objets publicitaires.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuit

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

Nous sommes presque tous touchés par un Objet Média

Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.

86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).

Super service à la clientèle

Christian Janfils, Gérant - The Right Move

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This