Votre expert-conseil en Objet Média
Convaincu que la place de l’objet publicitaire doit être revalorisée par les entreprises, Maxime Goldschmidt s’inscrit comme expert en Objet Média.
À l’inverse, en considérant chaque objet que l’on offre comme une opportunité de communiquer, au même titre que n’importe quel autre média, on augmente à la fois son capital sympathie, le taux d’attention et de mémorisation de sa société.
À propos de Maxime Goldschmidt
Maxime Goldschmidt a débuté dans le domaine de la communication par l’objet en 2008. Il a très vite compris qu’il fallait repenser ce métier dans son approche. Avec Amahé, sa démarche consiste à guider les entreprises dans le choix de l’objet qui favorisera leur image de marque.
Licencié en économie de l’ULB, Maxime Goldschmidt a commencé par travailler dans des domaines divers (grande distribution, trading, informatique) avant de se rendre compte qu’il était fait pour être indépendant. Maxime Goldschmidt voulait exercer un métier de réflexion, de stratégie de communication, apporter une plus-value dans le secteur commercial. Peu de temps après, il inaugurait Amahé.
Lisez aussi l’interview de Maxime Goldschmidt dans le magazine Promo-Biss
À propos d’Amahé
Créée en 2008 par Maxime Goldschmidt, Amahé se veut différente des autres entreprises spécialisées en objets publicitaires. Dès la phase de réflexion, Maxime Goldschmidt désirait créer une entreprise avec une vision nouvelle et des valeurs fortes.
Depuis, Amahé s’est positionnée en tant que partenaire de plusieurs PME et grandes marques dans la mise en place de nombreuses solutions en objets publicitaires.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuit
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
Nous sommes presque tous touchés par un Objet Média
Seulement 6% du public ne possède pas d'objets publicitaires.
86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l'utilisent (en moyenne 1 fois par jour).
Avis de clients Amahé
Super service à la clientèle
Quelques exemples coups de cœur Amahé
Une campagne d'objet média fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.
- Hotspot
- Goodies
- Hightech
- Marques & luxe
- Ethicologie
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.