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Profitez de nos conseils en communication par l’objet

Face aux nouveaux enjeux et succès de notre domaine, Amahé s’est repositionnée en tant qu’agence expert-conseil en communication par l’objet.

Pour mieux aborder ce domaine en perpétuelle évolution, Amahé apporte une expertise et des conseils éclairés à de nombreuses sociétés qui n’ont pas le temps ou qui parfois, manquent de compétences pour mener des campagnes d’objet média efficaces et rentables.

Amahé se positionne comme partenaire de confiance qui joue le rôle de coach, de créatif, producteur ou distributeur de votre communication par l’objet.

Découvrez notre blog d’infos et conseils en communication par l’objet

L’univers de la communication par l’objet est en plein boom. Les enjeux ont changé et aujourd’hui, apposer un logo sur un beau stylo ne suffit plus.

Notre blog d’info-conseils a pour vocation de repositionner le domaine de l’objet média en tant que nouveau média, en vous expliquant pourquoi et comment.

5 premiers conseils en communication par l'objet

Sans vraie réflexion stratégique et/ou commerciale préalable, les résultats de votre campagne de communication par l'objet ne seront pas ceux espérés.

Vous aussi, appliquez ces conseils en communication par l'objet

  1. Revalorisez la communication par l'objet

    Un objet de communication n’est pas un simple gadget que vous distribuez sans raison. L’intégrer dans une stratégie de marketing globale ou dans un plan de communication est nécessaire si vous désirez une communication cohérente et rentable.

  2. Rééquilibrez votre budget dédié à l'Objet Média

    Lorsque l'objet média est intégré au budget global consacré à la communication de l’entreprise (au même titre que le print, la radio ou la télévision), il est possible d’espérer un retour sur votre investissement.

  3. Faites appel à un expert-conseil en communication par l'objet

    Chez Amahé, nous vous proposons un accompagnement personnalisé dès la phase de réflexion jusqu’à la distribution du produit. Vous évitez ainsi les pièges et augmentez vos chances de succès.

  4. Misez sur la créativité avec un concept impactant

    D’abord, l’originalité est essentielle pour pouvoir se distinguer des entreprises concurrentes, mais surtout, le fait de conceptualiser une promesse au travers d’un objet de communication augmente considérablement le taux de mémorisation de votre campagne.

  5. Faites naître l'émotion chez le public cible

    En conceptualisant une promesse ou un argument commercial, vous déclenchez une émotion chez le consommateur. Votre entreprise est alors mieux perçue lorsque vous offrez l’objet publicitaire. Cela vous permet de marquer les esprits en augmentant votre capital sympathie.

Bon rapport qualité prix.

Margaux Vanden Bergh, Marketing Manager - Vanden Bergh

Plus d'infos & Conseils sur l'Objet Média

À travers ce blog, je vous décris mes dernières inspirations, mes réflexions, et mes histoires autour de l'objet média

Lisez plus de conseils sur l'Objet Média

Découvrez les avantages de l’Objet Média

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Impact puissant sur les clients

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Coûts minimes à la fabrication

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ROI égal ou plus élevé que grands médias

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Média le plus efficace pour fidéliser

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Une valeur ajoutée à l’entreprise

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