Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Profitez de nos conseils en communication par l’objet

Face aux nouveaux enjeux et succès de notre domaine, Amahé s’est repositionnée en tant qu’agence expert-conseil en communication par l’objet.

Pour mieux aborder ce domaine en perpétuelle évolution, Amahé apporte une expertise et des conseils éclairés à de nombreuses sociétés qui n’ont pas le temps ou qui parfois, manquent de compétences pour mener des campagnes de Product Media efficaces et rentables.

Amahé se positionne comme partenaire de confiance qui joue le rôle de coach, de créatif, producteur ou distributeur de votre communication par l’objet.

Don’t Gift a Shit : Notre blog d’infos et conseils en communication par l’objet

L’univers de la communication par l’objet est en plein boom. Les enjeux ont changé et aujourd’hui, apposer un logo sur un beau stylo ne suffit plus.

Notre blog d’info-conseils a pour vocation de repositionner le domaine du Gift en tant que nouveau média, en vous expliquant pourquoi et comment.

79% des consommateurs sont heureux de recevoir de la pub via le Product Media

D’une manière générale, les objets de communication sont extrêmement bien perçus par la grand public.

5 premiers conseils en communication par l'objet

Sans vraie réflexion stratégique et/ou commerciale préalable, les résultats de votre campagne de communication par l'objet ne seront pas ceux espérés.

Vous aussi, appliquez ces conseils en communication par l'objet

  1. Revalorisez la communication par l'objet

    Un objet de communication n’est pas un simple gadget que vous distribuez sans raison. L’intégrer dans une stratégie de marketing globale ou dans un plan de communication est nécessaire si vous désirez une communication cohérente et rentable.

  2. Rééquilibrez votre budget dédié au Product Media

    Lorsque le Product Média est intégré au budget global consacré à la communication de l’entreprise (au même titre que le print, la radio ou la télévision), il est possible d’espérer un retour sur votre investissement.

  3. Faites appel à un expert-conseil en communication par l'objet

    Chez Amahé, nous vous proposons un accompagnement personnalisé dès la phase de réflexion jusqu’à la distribution du produit. Vous évitez ainsi les pièges et augmentez vos chances de succès.

  4. Misez sur la créativité avec un concept impactant

    D’abord, l’originalité est essentielle pour pouvoir se distinguer des entreprises concurrentes, mais surtout, le fait de conceptualiser une promesse au travers d’un objet de communication augmente considérablement le taux de mémorisation de votre campagne.

  5. Faites naître l'émotion chez le public cible

    En conceptualisant une promesse ou un argument commercial, vous déclenchez une émotion chez le consommateur. Votre entreprise est alors mieux perçue lorsque vous offrez l’objet publicitaire. Cela vous permet de marquer les esprits en augmentant votre capital sympathie.

originalité et proactivité!!!!

Virginie Parijs, Responsable Commerciale et Merchandising - Ville de Mons

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

Lisez plus de conseils sur le Product Media

Couvre-selles de mauvaise qualité : un exemple à ne pas suivre

La ville de Cambridge a reçu des plaintes suite à une campagne Product Media : des couvre-selles de trop mauvaise qualité ! Découvrez vite le problème !

Lire cet article conseil

Graines : les supermarchés sèment l’envie de planter

Des supermarchés ont choisi de distribuer des graines à planter. Une belle manière de donner une image écosensible de votre entreprise !

Lire cet article conseil

Cinq indicateurs à considérer avant de lancer votre campagne media

Choisir les bons médias qui véhiculeront le message publicitaire est capital. L'objet média complémente très efficacement un autre média principal.

Lire cet article conseil

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This