2 mai 2024
Courage ou insouciance ? Que faut-il pour être entrepreneur ? Il y a un mince fil entre le courage et l’insouciance quand on lance son entreprise. ✅ Pour certains,…
25 avril 2024
17 ans en tant qu’indépendant 17 choses que j’ai apprises 1️⃣ Lancer son entreprise demande beaucoup de courage (ou d’insouciance) 2️⃣ Cela peut nécessiter plusieurs années avant…
18 avril 2024
Je suis indépendant en objets publicitaires depuis 17 ans, bien sûr que… ✅ Certains m’ont pris pour un fou quand j’ai démarré mon activité car je ne…
5 avril 2024
Dans un monde où la durabilité est de plus en plus au cœur des préoccupations, l’upcycling s’impose comme une tendance incontournable dans le secteur de l’objet média.…
4 avril 2024
Ce joueur a marqué l’histoire du foot belge Et m’a appris une valeur importante dans le monde des affaires Dans mes précédents posts, j’ai souvent souligné l’importance…
30 mars 2024
❌ Comment arriver à laisser son égo de côté ? ✔ Faire du CrossFit (à 46 ans). Il y a deux ans, mon premier défi de CrossFit fut…
25 mars 2024
Comment passer d’une simple mission À un projet d’envergure pour son client Il y a 1 an, PSYNAM me contacte pour une mission : « Maxime, on a besoin…
19 mars 2024
L’écoute est le meilleur conseil que je donnerais à chaque entrepreneur. Voici 4 raisons pour lesquelles vous devriez écouter plus : 1️⃣ De meilleures relations commerciales :…
15 mars 2024
Alors que Delhaize se fait remonter les bretelles pour son action de communication trop polluante, Aldi fait le buzz avec ses emojis. À tel point qu’il y…
13 mars 2024
Pourquoi le Networking en présentiel est important Et pourquoi ce n’est pas près de s’arrêter Après un séjour inspirant à Marrakech, il y a une raison essentielle…
10 mars 2024
6 jours à Marrakech 6 raisons qui font que je suis parti et que vous devriez aussi 🔸 1. L’importance du Soleil J’ai troqué le ciel souvent…
23 février 2024
LinkedIn c’est pas fait pour moi. Je crois que je vais arrêter… C’est ce que je me suis dit il y a quelques semaines. Sauf qu’entre temps,…
10 février 2024
La bonne idée de ce début 2024 ? La voilà… Et ça s’est passé au salon Digitalize. À mon arrivée à Namur Expo pour Digitalize (https://lnkd.in/eX4niC2U), j’ai vu…
3 février 2024
La campagne marketing de Delhaize, marquée par la distribution d’objets média en plastique et un excès d’emballage, a déclenché un bad buzz considérable. Cet incident met en…
5 janvier 2024
J’ai modifié ma vision du stress, et ça a changé mon parcours professionnel Comme beaucoup de jeunes entrepreneurs qui ont décidé de se lancer, j’ai directement été…
6 décembre 2023
Cette année, pour Saint-Nicolas, j’ai demandé 1 chose : Un client idéal Comme dans beaucoup de métiers, le plus grand défi est de trouver des clients idéaux. Mais…
2 décembre 2023
Mes 3 sources de motivation au quotidien Qui m’ont permis de durer 16 ans en tant qu’indépendant 1) Les clients Le travail occupe une grande partie de nos…
25 novembre 2023
La chose la plus compliquée à surmonter dans ma carrière ? Le manque de sens et de motivation. Au lancement de ma société, Amahé, tout était extrêmement motivant…
20 novembre 2023
Faire la part des choses entre ce que je pense être bon pour mon client et ce que mon client pense être bon pour lui : Mon combat…
3 novembre 2023
Les valeurs de mon entreprise ont changé depuis la COVID… Je pense que la transparence est désormais un facteur indispensable pour la communication de tout secteur d’activité.…
25 octobre 2023
Je me suis lancé comme indépendant juste avant la crise des subprimes… et il n’y avait pas meilleur moment. C’est en novembre 2007 que je reprends la…
16 octobre 2023
Les cadeaux de fin d’année ne sont pas uniquement des gestes de courtoisie, mais des moyens puissants de renforcer la cohésion, la gratitude et la satisfaction au…
5 octobre 2023
Je me suis fait virer 4 fois avant de me lancer comme indépendant. Après ma sortie de l’Université Libre de Bruxelles en 2002 avec une licence en…
25 août 2023
Dans le paysage médiatique moderne, où les consommateurs sont constamment bombardés par une multitude de messages publicitaires, se démarquer devient un défi crucial pour les entreprises. C’est…
Amahe utilisera les informations fournies dans ce formulaire pour vous contacter à des fins commerciales. Vos données enregistrées vous seront accessibles sur demande, mais ne seront jamais communiquées à des tiers.