Les valeurs de mon entreprise ont changé depuis la COVID…
Je pense que la transparence est désormais un facteur indispensable pour la communication de tout secteur d’activité.
Je travaille dans le monde du cadeau d’affaires depuis plus de 15 ans maintenant et, depuis la COVID, Il y a une véritable volonté d’informer au maximum le client sur le type d’objet réalisé.
Des questions autrefois passés sous radar sont désormais essentiels à communiquer :
– Quel impact notre produit a sur l’environnement ?
– Quelle est son utilité ?
– Et son cycle de vie ?
– …
La formation et l’information sont 2 choses extrêmement importantes et il faut à tout moment pouvoir expliquer à son client ce qui est mis en circulation sur le marché afin de pouvoir lui proposer des alternatives nécessaires pour qu’il puisse faire le meilleur choix en ayant tous les éléments en main.
Une de mes grandes convictions est, qu’aujourd’hui, il est indispensable de travailler afin de rendre les lettres de noblesse à plusieurs secteurs d’activité mal perçu, principalement des jeunes qui représentent l’avenir.
Chaque jour est un nouveau défi et un moyen de s’adapter à un monde de plus en plus rapide. Et c’est comme ça que je m’épanouis au quotidien.
Suivez-moi sur LinkedIn pour ne rien rater de mes actualités, mes réflexions, et mes histoires : https://www.linkedin.com/in/maximegoldschmidt/