Comment passer d’une simple mission
À un projet d’envergure pour son client
Il y a 1 an, PSYNAM me contacte pour une mission :
« Maxime, on a besoin de faire un stylo avec le nom Psynam dessus. Peux-tu t’en occuper ? »
Mission typique dans mon métier de communiquant en objet média.
Le stylo est le produit typique pour y apposer le logo de son entreprise.
Tout le monde en a toujours besoin d’un.
Et si vos prospects doivent en avoir sur leurs bureaux, autant que ce soit un avec le logo de votre entreprise dessus.
Sauf que je voulais aller plus loin dans cette mission…
Aller plus loin que le simple stylo brandé Psynam.
.
.
.
Je me suis alors penché sur une plus grande lignée de produits éco-responsables.
Des produits fabriqués en Europe et qui ont du sens.
On est assez loin du stylo demandé comme mission initiale
Mais je n’ai pas démordu.
J’ai proposé cette idée à mon client et…
1 an plus tard, c’est tout une ligne d’objets média éco-responsables que nous avons conçu ensemble.
Comme quoi, il faut parfois oser…
Et une simple mission se transforme alors en super projet.
Suivez-moi sur LinkedIn pour ne rien rater de mes actualités, mes réflexions, et mes histoires : https://www.linkedin.com/in/maximegoldschmidt/