Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

L’objet promotionnel pour booster les ventes

Depuis longtemps, Tempolec utilise régulièrement l’objet promotionnel pour soutenir ou booster les ventes de certains produits en phase de lancement ou d’essoufflement.

Afin d’attirer et de fidéliser ses clients, l’équipe directionnelle de Tempolec utilise différents moyens de communication : catalogues, brochures, réseaux sociaux, newsletters, marketing direct et objets promotionnels.

Ces derniers ont toujours été utilisés par l’entreprise et sont un soutien à la promotion de produits.

Olivier Verheeke, administrateur général Tempolec :

« Maxime Goldschmidt (directeur Amahé) a un discours commercial orienté client. Il connait ses produits, ses clients et propose une large palette de choix et de solutions ».

Le Product Media comme support de vente

Même si l’entreprise a toujours accordé une place importante à l’objet promotionnel avec un budget annuel planifié, Olivier V. affirme qu’aujourd’hui, les objets promotionnels proposés par Tempolec sont beaucoup plus cohérents vis-à-vis des articles promus de cette manière.

Olivier Verheeke, administrateur général Tempolec :

« Aujourd’hui, nous ne choisissons plus d’objet sans réflexion préalable. Le cadeau offert à l’achat d’un produit correspond à ce produit et lui apporte donc une réelle valeur ajoutée. »

La stratégie de Tempolec vis-à-vis des objets promotionnels a sensiblement évolué au fil des années. Les critères de sélection sont devenus plus complexes.

Le Product Media doit être attrayant, réutilisable et disposer d’une utilité distincte puisqu’il peut être offert plusieurs fois à un même client. Au niveau du prix, celui-ci doit être compétitif. Les prix des produits vendus par Tempolec ne sont pas élevés, la valeur des cadeaux associés ne doit donc pas être trop importante.

Des objets promotionnels attrayants

Grâce à l’expérience d’Amahé, l’entreprise a pu proposer des objets personnalisés d’une grande originalité et de très haute qualité à ses clients.

De la lampe de poche au bonnet en passant par les surligneurs aux couleurs de la Belgique, Amahé trouve toujours le Product Media utile et adapté au produit qu’il soutient.

Dès la rentrée, un câble de recharge compatible iPhone/Android sans adaptateur sera offert à l’achat d’un produit spécifique. Une belle valeur ajoutée pour un produit en phase d’essoufflement.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuits

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

Plus d’infos sur cette stratégie commerciale

Apprenez-en davantage sur la stratégie de vente de Tempolec, sur le blogzine Don’t Gift a Shit.

Quelques exemples coups de cœur Amahé

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • Hotspot
  • Goodies
  • Hightech
  • Marques & luxe
  • Ethicologie

Trouvez votre Product Media en ligne

Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.

En savoir plus

Objets publicitaires en Belgique

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This