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Stratégie de rebranding via l’Objet Média

Fort de son nouveau logo, RSM Belgium, société d’audit, d’expertise et de conseil, mise sur les goodies personnalisés pour développer sa notoriété. Une stratégie payante, mais peu couteuse.

L’équipe en charge du projet chez RSM Belgium avait des idées très précises sur les différents goodies personnalisés à employer dans leur campagne de rebranding.

La stratégie de rebranding RSM visait à proposer un ensemble de goodies personnalisés percutants capable de créer, chez les employés, un sentiment d’appartenance à un groupe uni.

Jean-François Cats, responsable marketing RSM Belgium :

« C’est la raison pour laquelle il ne s’agit pas de simples gadgets, mais bien de véritables outils de communication intégrés dans une vision d’objet média »

Get what you’ve ordered

Si RSM Belgium a accordé sa confiance à Amahé, c’est pour son expertise, ses conseils, sa vision, du rapport qualité/prix et du respect des délais de livraison. « You get what you’ve ordered », concluait M. Cats.

Stratégie de rebranding

Membre du réseau RSM Global mais 100% indépendante, l’entreprise RSM Belgium a vu son logo et son image modifiés suite à une politique d’évolution au sein du groupe mondial. S’en suivait, une volonté de rebranding pour la société belge, qui désirait repositionner son image auprès de ses collaborateurs et des visiteurs.
Jean-François Cats :
« Il est important de pouvoir dire de cette façon à nos collaborateurs que nous avons une véritable stratégie, que nous sommes un groupe uni et qu’il n’est pas simplement question d’un nom et d’un accord entre plusieurs sociétés. »

Goodies personnalisés

Grâce à l’expérience d’Amahé, l’entreprise a pu proposer des goodies personnalisés d’une grande originalité et de très haute qualité. Après une réflexion commune, RSM opte pour la publication de brochures, mais aussi pour la production de bonbons personnalisés, stylos à bille publicitaires et blocs-notes logotypés, qui seront distribués aux visiteurs Le personnel, quant à lui, reçoit lors d’une journée RSM World Day, un sac logotypé contenant : un t-shirt, un polo, un stylo de qualité, une casquette qualitative ainsi qu’une clé USB. Le tout, personnalisé aux couleurs de RSM. Proactivement, Maxime Goldschmidt (directeur Amahé) a également proposé un tapis de souris en microfibre, offert à tous les clients de la firme lors des fêtes de fin d’années.

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Quelques exemples coups de cœur Amahé

Une campagne d'objet média fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

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L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

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Média le plus efficace pour fidéliser

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