Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Stratégie de rebranding via le product media

Fort de son nouveau logo, RSM Belgium, société d’audit, d’expertise et de conseil, mise sur les goodies personnalisés pour développer sa notoriété. Une stratégie payante, mais peu couteuse.

L’équipe en charge du projet chez RSM Belgium avait des idées très précises sur les différents goodies personnalisés à employer dans leur campagne de rebranding.

La stratégie de rebranding RSM visait à proposer un ensemble de goodies personnalisés percutants capable de créer, chez les employés, un sentiment d’appartenance à un groupe uni.

Jean-François Cats, responsable marketing RSM Belgium :

« C’est la raison pour laquelle il ne s’agit pas de simples gadgets, mais bien de véritables outils de communication intégrés dans une vision Product Media »

Get what you’ve ordered

Si RSM Belgium a accordé sa confiance à Amahé, c’est pour son expertise, ses conseils, sa vision, du rapport qualité/prix et du respect des délais de livraison. « You get what you’ve ordered », concluait M. Cats.

Stratégie de rebranding

Membre du réseau RSM Global mais 100% indépendante, l’entreprise RSM Belgium a vu son logo et son image modifiés suite à une politique d’évolution au sein du groupe mondial.

S’en suivait, une volonté de rebranding pour la société belge, qui désirait repositionner son image auprès de ses collaborateurs et des visiteurs.

Jean-François Cats :

« Il est important de pouvoir dire de cette façon à nos collaborateurs que nous avons une véritable stratégie, que nous sommes un groupe uni et qu’il n’est pas simplement question d’un nom et d’un accord entre plusieurs sociétés. »

Goodies personnalisés

Grâce à l’expérience d’Amahé, l’entreprise a pu proposer des goodies personnalisés d’une grande originalité et de très haute qualité.

Après une réflexion commune, RSM opte pour la publication de brochures, mais aussi pour la production de bonbons personnalisés, stylos à bille publicitaires et blocs-notes logotypés, qui seront distribués aux visiteurs

Le personnel, quant à lui, reçoit lors d’une journée RSM World Day, un sac logotypé contenant : un t-shirt, un polo, un stylo de qualité, une casquette qualitative ainsi qu’une clé USB. Le tout, personnalisé aux couleurs de RSM.

Proactivement, Maxime Goldschmidt (directeur Amahé) a également proposé un tapis de souris en microfibre, offert à tous les clients de la firme lors des fêtes de fin d’années.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Demandez un Conseil et un Devis Gratuits

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.

test

Plus d’infos sur cette campagne de rebranding

Apprenez-en davantage sur la stratégie marketing derrière l’action de rebranding RSM, sur le blogzine Don’t Gift a Shit.

Plus de détails sur cette histoire sont aussi à découvrir dans le magazine PROMO BISS de la BAPP du mois de février 2016.

Quelques exemples coups de cœur Amahé

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.

  • Hotspot
  • Goodies
  • Hightech
  • Marques & luxe
  • Ethicologie

Trouvez votre Product Media en ligne

Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.

En savoir plus

Objets publicitaires en Belgique

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This