L’objet promotionnel au coeur d’un festival d’été
MediaMarkt nous a confié la mission d’aider à les promouvoir activement au sein d’un festival d’été à travers l’objet promotionnel. Mission réussie !
MediaMarkt, géant du multimédia, souhaitait renouveler et renforcer sa présence lors d’un festival d’été dont il était l’un des partenaires. Quoi de mieux que l’objet promotionnel pour y arriver ?
Damien WANCQUET, Marketing Specialist & Customer Care à MediaMarkt :
« Nous participons localement à un festival d’été depuis plusieurs années et l’idée principale était de nous rendre visibles autrement que via des bâches publicitaires. La communication par l’objet est apparue comme une évidence. »
L’objet promotionnel pour renforcer sa visibilité
Pour venir suppléer la communication de MediaMarkt via des bâches publicitaires, l’idée était de distribuer des lunettes de soleil, des chapeaux et des casquettes MediaMarkt aux festivaliers. Le résultat fut immédiat, la marque était visible dans toute l’enceinte du festival !
Damien WANCQUET, Marketing Specialist & Customer Care à MediaMarkt :
« Nos lunettes de soleil et nos chapeaux/casquettes se sont arrachés comme des petits pains. Quelle satisfaction de voir des centaines de têtes arborant fièrement nos goodies rouges ! Nos ballons de plage brandés ont, eux, beaucoup amusé la foule massée devant le Main Stage.
Dans notre métier, certaines choses sont planifiables, d’autres arrivent sans prévenir et il faut continuellement s’adapter. C’est ce qu’Amahé fait de mieux ! »
Des cadeaux personnalisés pour capter l’attention
Après cette première expérience réussie, MediaMarkt aura toute notre attention pour apporter notre expertise à leurs futures campagnes d’objets média.
Amahé tire son épingle du jeu grâce à sa grande expérience dans le domaine de l’objet média, cela permettant de garantir une campagne de qualité et la plus adaptée aux besoins de ses clients.
Demandez un Conseil et un Devis Gratuit
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir une offre d'objets publicitaires personnalisés la mieux adaptée à vos besoins.
Contactez Amahé
Nous sommes presque tous touchés par un Objet Média
Seulement 6% du public ne possède pas d’objets publicitaires.
86% des personnes qui possèdent un objet publicitaire l’utilisent (en moyenne 1 fois par jour).
Quelques exemples coups de cœur Amahé
Une campagne d'objet média fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations.
- Hotspot
- Goodies
- Hightech
- Marques & luxe
- Ethicologie
Trouvez votre Objet Média en ligne
Kadobjet est la plateforme utilisée par Amahé pour vous permettre de trouver vous-même vos objets personnalisables.
Découvrez les avantages de l’Objet Média
L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que l’objet média a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.