Vos cadeaux d'affaires
comme nouveau média
Menu
 

Remercier ou rémunérer avec des cadeaux d’affaires originaux

Les cadeaux d’affaires sont sans doute le top de la rémunération alternative et offrent de très nombreux avantages.

Attachement à votre marque, motivation et récompense pour le personnel, renforcement des relations professionnelles avec vos collaborateurs ou même vos partenaires commerciaux…

Chez Amahé, nous vous accompagnons tout au long de la phase de recherche afin de trouver avec vous, les cadeaux d’affaires les plus originaux, ceux qui marqueront les esprits.

Créer l’émotion en trouvant le cadeau d’affaires adapté

Lorsque vous trouvez un cadeau d’affaires original en adéquation avec les valeurs de votre entreprise, vous pouvez créer une émotion et donc, atteindre votre objectif.

Pour y parvenir, votre conseiller Amahé est à votre écoute et tient compte de vos besoins lors de ses recherches. Nous vous proposons ensuite un échantillon de produits parmi ceux qui nous semblent les plus adaptés à votre demande.

Lisez aussi plus d’infos sur nos méthodes de travail

Bien choisir vos cadeaux d’affaires originaux

L’originalité, l’utilité, la qualité et le prix d’un produit sont des facteurs déterminants dans le choix de vos cadeaux d’affaires originaux.

Chez Amahé, nous vous assurons que vos cadeaux d’affaires soient différents de ceux de vos concurrents, grâce à une réflexion et un suivi personnalisés.

Demandez un devis gratuit pour votre product media

Votre Devis Gratuit personnalisé

Une campagne de marketing, de promotion ou de communication par l’objet a besoin d’une réelle stratégie pour être rentable. Demandez l’avis d’un expert-conseil Amahé avant de vous lancer.

test

Le Product Media agit à long terme

9 consommateurs européens sur 10, parmi ceux qui possèdent au moins un objet publicitaire, se souviennent de qui le leur a offert.

Bon rapport qualité prix.

Margaux Vanden Bergh, Marketing Manager - Vanden Bergh

Plus d'infos & Conseils sur le Product Media

Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires, fiscal, etc.

Lisez plus de conseils sur le Product Media

Couvre-selles de mauvaise qualité : un exemple à ne pas suivre

La ville de Cambridge a reçu des plaintes suite à une campagne Product Media : des couvre-selles de trop mauvaise qualité ! Découvrez vite le problème !

Lire cet article conseil

Graines : les supermarchés sèment l’envie de planter

Des supermarchés ont choisi de distribuer des graines à planter. Une belle manière de donner une image écosensible de votre entreprise !

Lire cet article conseil

Cinq indicateurs à considérer avant de lancer votre campagne media

Choisir les bons médias qui véhiculeront le message publicitaire est capital. L'objet média complémente très efficacement un autre média principal.

Lire cet article conseil

Découvrez les avantages du Product Media

L’univers des objets publicitaires est en plein boom. Parce que les innovations technologiques permettent d’aller de plus en plus loin, bien sûr. Mais surtout parce que le Product Media a su prouver une efficacité faisant parfois de l’ombre aux médias classiques les plus prestigieux.

picto_impact

Impact puissant sur les clients

picto_couts

Coûts minimes à la fabrication

pictos_roi

ROI égal ou plus élevé que grands médias

picto_média

Média le plus efficace pour fidéliser

picto_valeur_ajoutee

Une valeur ajoutée à l’entreprise

Pin It on Pinterest

Share This