📋📈 Et si remplir mon carnet de commandes servait aussi à remplir vos objectifs ?
Septembre annonce déjà la fin de l’année pour certaines administrations et chaque année, le même scénario se répète :
« 𝐼𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑏𝑢𝑑𝑔𝑒𝑡 à 𝑑é𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟 𝑙’𝑎𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛, 𝑜𝑛 𝑣𝑎 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑑𝑔𝑒𝑡𝑠. »
Ne vous méprenez pas, je ne vais pas cracher dans la soupe. Soyons honnêtes, remplir mon carnet de commandes me permet de remplir mon frigo. Mais est-ce que cela remplit autre chose ? Pas sûr…
Souvent, je me retrouve face à des listes d’objets sans utilité apparente, sans message clair ni relation avec l’image de marque de la société et donc, sans objectif marketing ou communicationnel du tout.
Quel impact auront-ils vraiment ? Quel message véhiculent-ils ? Combien de temps avant qu’ils ne finissent oubliés dans un carton ? 🤔 Je trouve assez dommage de se contenter de dépenser un budget quand on peut l’investir.
Et si on changeait ça ? Si, au lieu de se précipiter en fin d’année, on prenait le temps d’anticiper ? Choisir les bons objets, au bon moment, avec une vraie stratégie derrière ? 🎯
💡L’Objet Média peut être bien plus qu’un simple gadget. Il peut remercier vos partenaires et vos collaborateurs, fidéliser votre clientèle ou développer votre notoriété, etc. 📈 Parce que finalement, il ne s’agit pas seulement de remplir mon frigo, ni de devenir Père Noël ou Saint Nicolas.
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